Salut dragonniers voici le chapitre V. Bonne lecture...
Pdv Harold :
Ça fait maintenant deux heures qu'Astrid s'est évanouie et je m'inquiétais de plus en plus. Varek hésitait a l'examiner car si il ferait ça il serait sur de finir au valhalla a cause de la hache bien aiguiser d'Astrid. Mais d'un autre coter il doit le faire pour ça santer.
- alors tu as besoin de quoi varek ?
- pour l'instant je dois juste enlever son t-shirt et écouter son coeur et après j'aurais besoin de ton...
- mon...
- de ton stéoscope.
- varek ! C'est stéthoscope lui dis-je en me marant.
- oui voilà, mais en même temps tu peux me dire pourquoi tu as choisi un nom aussi compliqué.
- euh... franchement j'en sert rien.
- bas attend j'ai une idée pourquoi pas ...
- varek ont en reparlera tout à l'heure la il faut se concentré SUR ASTRID !
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de m'énerver comme ça. D'habitude j'arrive à rester calme dans des moments comme cela.
- excuse-moi varek je...je sais pas ce qu'il m'a pris c'est juste que...
- harold ce n'est pas grave. C'est normal que tu réagit comme ça tu es inquiet pour astrid.
- donc j'y vais euh je dois enlever le t-shirt d'astrid donc euh...il faut que
- euh oui oui je vais attendre dehors.
...
Pdv varek :
Après qu'harold soit sortie j'ai enlevé le t-shirt d'astrid et est poser mon oreille sur ça poitrin. Son coeur bas un peu vite et son souffle est bien. Avant de partir harold m'avais donner son stéthoscope, alors j'ai commencé à examiner son ventre et la j'entends une chose bizarre comme un petit boum, et à chaque seconde un autre boum c'est la que je compris qu'Astrid n'est pas malade mais tout simplement enceinte. Alors je lui remet son t-shirt et ouvre la porte de sa hutte et explique tout à harold mais il reste une chose que je lui est pas dit.
- ok mais du coup qu'est-ce qu'elle a varek ?
- justement, astrid n'est pas malade harold elle est...
- ELLE EST QUOI ! S'énerve a-t-il
- elle enceinte.
Voilà la fin de ce chapitre ce chapitre est un peu cours mais le prochain sera un peu plus long. Le prochain chapitre devrait arriver dans quelques jours.
Est dsl pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
nouvelle vie
Fiksi PenggemarAstrid et harold vont faire quelque chose qui vont changer leur vie