Il va sûrement me poser des problèmes !! {43}

1.8K 74 127
                                    

Bonjour à tous, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais je peux pas vous promettre de publier régulièrement ça serait vous mentir mais j'essayerais de publier dès que j'ai finis un chapitre. L'année scolaire sera assez chaotique pour moi mais après ça devrait aller. Je crois...

Mais bon voici un chapitre qui fait un peu plus de 3000 mots et 9 pages 😂. Il ne sera pas P.A.T parce que si je gère déjà pas les chapitres je vais pas rajouter et laisser ça donc pas de P.A.T Cependant le dernier à été trouvé.

P.A.T gagnant / Une personnes a gagné : "Il me désespère, mais je n'abandonne pas ! Un jour il s'excusera ! Alors... Oui alors !!! Ce jour sera inscrit dans les anales !!!"

Voila, voila.

Fautes fréquentes

Bonne lecture 😆.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre lentement les yeux et je remarque un plafond.

...

Bravo Allysson ! Bien sûr que si tu te réveilles alors que tu es couchée sur le dos tu vas à première vue apercevoir un plafond. Je me redresse une main sur le front et regarde autour de moi. Euh... Alors paniquez pas, paniquez pas, okay ! Okay !? Hum, là c'est moi qui panique. Vous êtes prêts ?

Pas moi ! Bref !!!

...

Ce n'est pas ma chambre. Je suis sûre que ce n'est pas ma chambre du moins pas que je m'en souvienne. Je me lève et observe la pièce. Le lit est placé dans l'angle en haut à droite avec à sa gauche un petit meuble de nuit, encore à gauche une espèce de grande fenêtre avec un banc intérieur où sont posés des coussins qui baigne la pièce d'une lueur bleutée.

 Le lit est placé dans l'angle en haut à droite avec à sa gauche un petit meuble de nuit, encore à gauche une espèce de grande fenêtre avec un banc intérieur où sont posés des coussins qui baigne la pièce d'une lueur bleutée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est en gros le type de fenêtres à la quelles je pensais.)

Je m'en approche et contemple l'océan. C'est... C'est... Mais attend !!! Ce n'est pas ma chambre !!! Aaaaahhh !!

Je me retourne précipitamment et je m'apprête à sortir au plus vite, mais je n'ai pas fait un pas que je rentre en collision avec quelqu'un et que je tombe pour me retrouve assise par terre.

J'entends un grognement et je relève alors la tête. Je vois alors un Law légèrement agacé qui vu l'état du plateau qu'il tient... Parce que oui, il tient un plateau. Je crois que pour comprendre ça vous n'aviez pas besoin de moi. Bref, vu l'état du plateau ou plutôt de ce qu'il y a dessus c'est à dire des médicaments et de la nourriture quelque peu renversée, m'en veut un petit peu mais juste un petit peu.

Il s'en va alors poser le plateau sur le meuble pendant que je me relève et époussette mes vêtements.

Law : Tu as pas mal d'énergie pour une personne qui est légèrement tombée dans les pommes hier.

Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant