Love on spot

67 2 2
                                    


  Voilà la deuxième histoire Love on spot toujours de Yonawo.

  Comme j'ai déjà un peu parlé de l'auteure dans la partie précédente, je ne vais pas trop m'y attarder.

  Voici mon résumé : 

  Alexis Collins est une jeune étoile montante d'Hollywood heureuse à l'idée de tourner un nouveau film mais tout ne se passe pas comme prévu lorsqu'elle rencontre l'acteur qui devra jouer à ses côtés le couple parfait, Chase Whitton et qu'il lui fait clairement comprendre qu'elle l'insupporte et sans raison ! Alexis ne comprend pas l'attitude de ce prétentieux qui l'énerve au plus haut point. Pour elle c'est la guerre. Mais serait-ce ce parfait idiot qu'elle nous décrit ? Entre amour, passion, fous rires...

  Ce qui m'a vraiment plu, eh bien déjà c'est le style de l'auteure bien sûr mais ce que j'ai préféré à Good as gold, c'est le fait qu'on soit plongé dans un autre univers qu'est celui de la célébrité, l'humour bien plus présent et le côté folle-dingue du personnage principal qui quand elle est dans des situations délicates nous fait vraiment rire. Sa vie sort de l'ordinaire et elle est parfois vite tournée en ridicule mais elle est très attachante et le gars aussi, leur histoire est trop cute. Les personnages sont vraiment originaux. Je vous recommande vraiment cette histoire si vous voulez une histoire légère et décompresser. 

L'auteure a, pour cette histoire aussi, fait une bande-annonce que vous pouvez aller voir directement sur son œuvre.

  Comme je l'ai dis dans la partie précédente, Emily, que l'on retrouve à la fin de Love on spot revient dans Good as gold et dans certains passages on retrouve même Alexis et Chase. Je pense qu'à choisir entre GAG et LOS je préfère Love on Spot car c'est beaucoup plus drôle et original. 

  Pour la prochaine partie, promis plus de Yonawo, mais elle reviendra avec deux autres histoires.

***

J'espère que la deuxième partie vous a plu. Voilà !

Une histoire qui vous plaît ?

Vous connaissez Yonawo ? Vous avez lu une de ses œuvres ?

A+ Lo


Mes coups de cœur wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant