Ça va faire maintenant 2 ans que j'ai finis ce jeu. Ce jeu qui aura durée pendant 2 longues années. Je m'appelle Line et j'ai tué l'auteur de ce jeu mortel. J'ai eu beaucoup de mal à reprendre une vie normal. Mais j'ai préféré ne rien dire à mes amis pour ce jeu. Je leur ai mentis en disant que j'étais partis 2 ans dans une autre région. Quoi qu'il en soit, j'entre maintenant en Terminal dans le lycée St Paul, j'ai fais ma première ici et j'ai pas mal d'amis, qui l'aurait cru ? Personne. Je n'étais pas du genre à travailler en équipe dans ce jeu sauf quand j'ai rencontré ses personnes. Depuis mon retour ici, je ne les ai plus jamais revu, pourquoi ? Tous simplement parce que je ne sais pas où ils habitent. C'est un des inconvénients de jouer en ligne. Quelle idée d'avoir acheté ce jeu...Aujourd'hui pas mal de choses me reviennent en tête, surtout le jour de leur rencontre. Mais je préfère vite enlever ses images de ma tête. Je ne dois pas pensé à ça surtout maintenant. Je me dirige à petit pas jusqu'à mon lycée. Je vois Léa de loin qui me fais de grands signes.
Léa: ON EST ENSEMBLE LINE !!!
Elle saute dans mes bras avant même que j'ai eu le temps de répondre à son signe.
Léa: on est en ES2 !
Elle me tire par le bras pour nous emmener vers notre « groupe ». Il y a d'abord Léa cette folle un peu petite, brune, yeux vert et portugaise (elle en est fière), Hugo le rigolo de la bande blond yeux bleu la peau blanche un pure français, Clarisse qu'on va appeler l'intello cheveux noir bouclé, yeux brun et un peu plus grande que Léa, et pour finir Ayden, le basketteur métisse, brun aux yeux noisette pour qui toute les filles craques. Et il y a moi aussi, mais je me suis déjà présenté, Line blonde yeux bleu la gameuse du groupe mais ça ils ne le savent pas.
Bref je vais vous racontez un peu ce qui c'est passé après ça...c'est-à-dire 1 mois après la rentrée...Je suis en vacance donc je vais essayé de poster souvent, et ce n'est pas parce que ça commence qu'il faut partir !!!
Kiss26/06/18
VOUS LISEZ
L'épéiste noir
FanfictionElle jouait pour le plaisir mais elle est resté coincé dans le monde de Sword Art Online. Après avoir terminé le jeu elle reprend une vie normale jusqu'à ce que son passé remonte à la surface. #1 dans la catégorie swordartonline le 28/08/2019