15

2.5K 224 216
                                    


"Je faisais parti des populaires du lycée, pour moi toute les filles étaient pratiquement à mes pieds. Mais aucune d'elles m'intéressaient. Seule cette fille m'intéressait. Elle était pour moi tout ce que je n'avais pas, tout ce qui me manquait. De jour en jour, elle devenait encore plus belle. Ses longs cheveux noirs, ses yeux chocolats, sa peau aussi blanche que la neige, ni trop provocante ni trop coincé. Tout chez elle me plaisait.

Un jour j'ai décidé d'aller la voir. Certes mes amis n'étaient pas du même avis que moi, pour eux je devais prendre une fille qui pouvait assouvir tout les désirs que ce soit sexuel ou autres. Pour eux je devais juste jouer avec elles, mais je n'étais pas comme eux, je voulais juste une fille qui en un seul regard, je savais si c'était la bonne, celle avec qui j'allais passer toute ma vie. Donc, je suis allé la voir. Ce jour là, elle était assise sur un banc avec ses amies, certes son groupe n'était pas important mais c'était suffisant. À mon approche, j'ai attisé tous les regards dans ma direction. C'est vrai je n'étais pas le genre de garçon à ne pas passer inaperçu, mon uniforme mis simplement avec quelque touche personnelle, mes cheveux noir avec une touche de gris, grand et assez musclé pour mon âge, sans me venter j'avais tout pour plaire.

_ Est-ce que je peux te parler s'il te plaît.

À mes dire, elle regarda ses amis et je pu voir une légère teinte rosée sur ses joues. Je souris tandis qu'elle accepta et me suivit dans un coin de la cour.

_ T-tu voulais me dire quoi ?

Je la regarda et souris encore plus. Elle était vraiment mignonne quand elle voulait.

_ Je...

Elle me regarda surprise de mon état. Je n'étais jamais dans cet état quand je devais parler à quelqu'un mais pour elle tout était exception. Je souffla légèrement et ancra mes yeux dans les siens.

_ Euh... Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas une personne de très fréquentable.

_ Non ! Enfin je veux dire c'est ce que dise les gens. Je ne pense pas ça de toi.

_ Ah ! Merci. Disais-je en me grattant la nuque. Tu vas te dire que j'ai été trop direct mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose. Donc... Je t'aime So-eun. Voudrais-tu sortir avec moi, être ma petite amie ?

Elle écarquilla ses yeux et je la vis pleurer. Paniquant quelque peu, je pris son visage en coupe et l'obligea à me regarder.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dis quelque chose de mal? Je t'ai blessé ? J'ai-..

Je ne pus dire plus puisqu'elle posa ses lèvres naturellement rouge sur les miennes. Comprenant ce qui se passait, je ferma mes yeux et approfondissa le moment. On finit par se séparer, ses joues rougies, elle releva les yeux vers moi.

_ Oui, je t'aime aussi Ji-Sub et plus longtemps que tu ne le penses.

Surpris, je la regarda attentivement pour voir une quelconque moquerie mais rien. Juste de la sincérité et de l'amour. J'ai souris et je l'ai pris dans mes bras.

_ Merci !

Elle m'a sourit à son tour et nous sommes restés ensemble jusqu'à la fin de la journée pour faire plus connaissance. Certes je suis sortis avec elle comme sur un coup de tête mais c'était un coup de foudre, mon coup de foudre.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant