C'était un petit mot de Harry, il s'en voulait de l'avoir blessé il lui avait donc écrit ça pour se faire pardonner. « Je suis désolé de t'avoir blessé, je ne voulais pas. Tu m'a vraiment fasciné, mais je ne veux pas être lourd, alors si tu as besoin de quoi que ce soit, je te laisse mon numéro de téléphone. » Ce petit mot était suivi de son numéro de téléphone. Hayden s'en voulait de l'avoir laissé comme ça sans un mot, sans une explication, alors elle prit son téléphone et composa le numéro inscrit sur le papier. Elle n'avait pas le courage de l'appeler, car derrière ses airs de dure, elle était un peu timide. Elle lui envoya donc un message.
A : Harry De : Hayden
Je suis désolé de t'avoir laissé sans t'avoir donné d'explication, mais je ne suis pas vraiment très bien. J'ai un passé difficile alors je suis parfois froide avec les autres, mais je ne m'en rend pas forcément compte.
Hayden reposa son téléphone et se coiffa en attendant une probable réponse. Son téléphone vibra, elle le prit et lu le message.
A : Hayden De : Harry
Je suis content que tu m'envoie un message, et comme je te l'ai dit si tu as besoin de discutter, je suis là.
Hayden se sentait en confiance avec lui, elle ne le connaissait que depuis quelques heures, mais il avait l'air différent.
A : Harry De : Hayden
Qu'est ce que tu dirais d'aller prendre un verre demain dans la journée, je te laisse le choix du lieu, viens me prendre à mon hôtel.
A : Hayden De : Harry
Je passe te prendre demain dans la matinée, je t'emmènerais dans un café très sympa.
A : Harry De : Hayden
:-)
Hayden était perdue dans ses pensées quand quelqu'un frappa à sa porte.
« -Hayden : C'est pour quoi ?
-Carter : C'est l'heure du dîner, tu descends ?
-Hayden : J'ai pas faim.
-Carter : Hayden j'ai promis à ta mère de veiller sur toi, alors viens manger s'il te plaît !
-Hayden : Je vais pas en mourir de ne pas manger un soir.
-Carter : Comme tu voudras. »
Hayden ne répondit pas, et Carter partit.
Hayden se mit dans son lit et eu du mal à s'endormir, de vieilles images défilaient dans sa tête. D'horribles vieilles images, certainement des images de l'accident...
**************************
Coucou ! Merci de lire ma fiction ;)
J'espere que ce chapitre vous a plu, vous pouvez laisser un commentaire ;)
Je posterai la suite demain ;)
Allez lire Violette, une histoire de LEtoileNoire, surprenante, pleine d'mour de larmes...
Kiss #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...