J'étais dans un état second, je ne savais plus ce que je ressentais, j'avais mal au plus profond de mon cœur, quand nos yeux se sont croisés, je pensais que Papi allait venir s'excuser ou quelque chose comme ça mais non, il m'a gratifié d'un long sourire, un sourire moqueur accompagné de Kya, ils se mettaient à rigoler tout les deux. Je ne comprenais pas ,mes larmes ne cessaient de couler.
Papi: Habia ma princesse pourquoi tu pleures, ha ha ha tu pensais quoi, que je t'aimais vraiment, faut être bête pour le croire, un beau gosse comme moi n'ai pas fait pour toi quand même. Tout ce que je voulais c'est m'amuser avec toi, embrasser tes lèvres douces et roses. Habibatou je ne t'ai jamais aimé, mais j'ai passé de bons moments en jouant avec chaque parti de ton corps. Tu me dégoûte en ce moment fille facile que tu es.
Kya : alors ma chérie t'as adoré la surprise . t'es idiote hein, tu penses que moi Kya je vais traîner avec des filles comme toi ,des Salopes,des briseuses de rêves, je voulais te faire du mal comme tu le mérites ,à cause de toi je suis une imbécile aux yeux de mon père. Depuis que t'es venue à l'école, tu me voles les meilleurs notes,chaque années on me récompensait meilleure élève du lycée mais depuis que t'es là ,tout le monde dans le lycée ne parle que de toi. Tu ne mérite pas tout ceci, ÇA M'APPARTIENT.
Aucun son ne pouvais plus sortir de ma bouche.
Est-ce de ma faute si j'ai de bonnes notes ?
Est-ce de ma faute si je suis toujours la meilleure?
Est-ce que je mérite une telle humiliation. Je ne l'a souhaite même pas à mon pire ennemie. J'ai ramassé le peu de dignité qui me restait et quittait la maison à tête basse devant tout les invités .
Arrivé chez moi, je me suis jetée directement sur le lit,je n'arrivais toujours pas à y croire. Mon cœur saigne, je n'arrêtais pas de pleurer.PS:Je n'arrive vraiment pas à décrire ce que je ressentais tellement que j'avais mal. 😥😥
Ce genre de douleur qui t'étouffe, enfouit dans ton corps, cette douleur qui te ronge et te tue à petit feu. Je m'en voulais tellement d'être aussi bête et naïve. Y'a des douleurs qui sont inexplicables tellement que ça fait mal. Les mots de Papi ne sortaient plus de ma tête.
Un mois après.....
C'est l'ouverture des classes, cette année je dois faire la première, j'essaie de tout faire pour me concentrer sur mes études et oublier Papi. Parfois je me demande est ce qu'il souffre comme je souffre, ressent-il ce que je ressens. Je lui souhaitais tout le malheur du monde. Pour dire vrai je priais et demandais à Dieu de le punir tellement que je le détestais malgré tout je l'aimais toujours.
Nous étions en plein cours de Compta lorsque je vois Kya venir, mon cœur se serra,je ne l'a regarde même pas aussi je m'étais promis de travailler encore plus que l'année dernière pour lui montrer que ce qu'elle m'a fait ne m'empêche pas de réussir au contraire ça me motive.Le soir j'ai reçu l'appel de Mansour, le meilleur ami de Papi, il disait que son ami voulait me parler, qu'il avait quelques choses à me dire, juste le fait d'entendre son nom m'énerve ,je lui ai répondu que je ne voulais pas lui parler puis j'ai raccroché sans attendre une réponse.
Aujourd'hui on a cours de Français ,il est 8h passé et le prof n'est toujours pas là, j'ai pris mes écouteurs et j'écoutais en boucle la chanson de Aya "Brisés"(avant s'était la chanson que je détestais le plus) et Marc Antoine "Tant besoin de toi" parce que en ce moment j'avais vraiment besoin de lui. J'étais couchée sur la table en face de la porte de la classe et booooom!! mon coeur a raté un battement, j'étais comme une possédée ,je ne l'a quitté pas des yeux, un jeune homme tout frais ,très beau, teint noir ,des lèvres bien dessinées avec une jolie barbe vient de pénétrer dans la salle de classe wahouuu à ce qu'il paraît c'est lui le prof. Toute les filles bavaient sur lui et pour dire vrai il y'a de quoi tellement qu'il est beau. L'année scolaire risque d'être longue.
Au moment où je m'apprêtais à sortir de l'école je l'ai vu entrain de discuter avec des filles, je me sentais tellement mal ' de les voir autour de lui. Mais Habibatou de quoi tu te mêle me disait une petite voix dans ma tête et elle a raison. La nuit je n'arrivais pas à dormir tellement que je pensais à lui, cet homme il a quelque chose de spécial. Pourquoi il hante mes rêves depuis des semaines, pourquoi je penses à lui tout le temps, pourquoi j'ai hâte d'avoir cours de Français les mardi et jeudi ,moi qui de nature n'aime pas cette matière, pourquoi il est toujours dans ma tête, est-ce un coup de foudre?? Eh bien bravo "!Bienvenue habibatou,un autre problème, l'amour non partagé,ce qui est plus difficile à gérer et qui fait souffrir le plus. Aussitôt mes larmes se mettent à couler, pourquoi ça m'arrive ,pourquoi moi, je n'ai ni l'envi ni le cœur à retomber amoureuse surtout d'un amour impossible....Bonne lecture
26/06/18
22h05
VOUS LISEZ
l'amour ne se cache pas
RomanceHabibatou,une jeune fille belle, douce, studieuse, insouciante , une fille à qui la chance a toujours souris sauf côté amour. A son âge elle a tellement souffert parce qu'elle était amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas et le pire elle cacha...