Le soleil ne s'était pas encore levé. Seule la lumière du lampadaire de la cour intérieure derrière le salon de tatouage éclairait ma chambre. Leighton était allongée sur mon lit. Elle se trémoussait pour rapprocher son intimité de ma bouche. Ses cuisses serraient ma tête alors que j'étais en train de la lécher, la sucer et la pénétrer de ma langue. Je savais qu'elle allait bientôt atteindre l'orgasme. Pour ma part, j'avais hâte de me retrouver serrer par ses parois intimes.
Leighton tira mes cheveux et elle se cambra quand l'orgasme l'atteignit. Je continuai de lécher son clitoris pour recevoir ses fluides. Quand ses cuisses se relâchèrent, je me relevai tout en passant ma langue sur mes lèvres. Leighton me regardait avec un sourire béat sur le visage. Mais je savais qu'elle n'était pas encore rassasiée. Moi aussi, j'en voulais encore. Il fallait absolument que je la pénètre. Leighton finit par se redresser sur ses coudes alors que j'étais toujours à genoux entre ses jambes.- Hayden, me dit-elle. Viens.
- J'aime bien quand tu me supplies.
- Hayden, ragea-t-elle. S'il te plait.J'aimais bien la voir se mettre en colère quand on s'envoie en l'air. Je vins me positionner devant son entrée et j'attrapai ses deux mains avant de les maintenir au dessus de sa tête. Puis quand nos yeux se croisèrent, je la pénétrai. Sa chatte serra ma bite. Je ne pourrais jamais me passer de cette sensation. Leighton se cambrait pour me signifier que je devais bouger. Je me mis alors à faire des va-et-vient. Je finis par lâcher les mains de Leighton pour me redresser sur mes genoux. J'attrapai ses mollets et je les passai autour de ma taille. Cette position me permettait un meilleur accès à son vagin. Leighton gémissait alors que j'accélérai mes mouvements. Une de mes mains vint se poser sur son clitoris et je me mis à le pincer et le caresser. Leighton ne tarda pas à jouir. Je la rejoignis après quelques va-et-vient supplémentaires.
Je finis par m'effondrer sur Leighton. Elle se mit à me caresser le dos alors que j'étais encore en elle. Je me retirai et je me mis sur le coté parce que je ne voulais pas l'écraser. Elle vint poser sa tête contre mon cœur qui battait à cent à l'heure. Leighton attrapa une de mes mains et elle l'entrelaça avec la sienne. Elle releva la tête pour regarder sur la table de chevet.- J'aime bien ce genre de réveil mais pourquoi à cette heure-ci?, demanda-t-elle.
- Je me suis réveillé. Tu étais tellement appétissante dans cette tenue que je n'ai pas pu m'empêcher.
- Maintenant, je ne suis pas sûre de pouvoir me rendormir.
- Si tu n'es pas assez fatiguée, on peut remettre ça, dis-je en la poussant pour me retrouver au dessus d'elle.
- Ca va aller, merci.Je me remis à coté de Leighton et elle reprit sa placer contre mon corps. Je la serrai contre moi. Rapidement, je sentis son souffle ralentir. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle finit par s'endormir. Dans mon cas, ce ne le fut pas. Je tirai la couette sur nos deux corps nus. Je partis dans mes pensées. Je repensai aux mois qui viennent de s'écouler.
Pendant Noël, je suis allé manger chez Blake avec la fratrie Miller. Tous les autres étaient partis fêter les fêtes de fin d'années chez leur famille. Même John et Nora ne m'avaient pas invité. Je ne leur en voulais pas. Aujourd'hui, ma seule famille, c'est celle que je me suis choisi avec mes amis. Pour Noël, j'avais offert à Leighton un bracelet avec un charm qui représente un H, qu'elle ne quitte plus depuis. Elle m'a offert une chevalière avec mes initiales mais aussi un nouveau carnet à croquis. Par ses frères, Leighton a eu droit à du parfum.
Pour le nouvel an, John et Nora avaient accepté de nous prêter leur chalet à Aspen. On y est allé tous ensemble pour y faire la fête. Il y avait même des gens que je ne connaissais pas. Quand les bouchons de champagne ont sauté pour la nouvelle année, j'ai vu Lola embrasser Blake. Et je crois que je suis le seul à les avoir vu. Je n'en ai même pas parlé à Leighton.
Je finis par m'endormir en calquant ma respiration sur celle de Leighton. Je dus dormir deux ou trois heures quand je me réveillai. Le soleil s'était levé et il éclairait la chambre. Leighton ne se trouvait plus à coté de moi. Je me levai du lit et j'attrapai un boxer propre dans le tiroir de ma commode. Puis, je quittai la chambre. J'entendis différentes voix provenir de la cuisine. En entrant dans la pièce, je découvris Archer, Leighton et mon ami Jet. Au départ, je ne comprenais pas ce que ce dernier faisait dans mon appartement. Puis, je me souvins qu'on était au mois de Février et qu'il sortait de prison aujourd'hui, à la première heure. J'aurai dû aller le chercher. Il s'approcha de moi pour me faire une accolade. Il s'éloigna rapidement de moi avant de me donner un coup de poing dans le ventre. J'entendis Leighton pousser un cri de surprise.
VOUS LISEZ
Les Miller Tome 1: LEIGHTON
RomanceElle: elle est la derniére d'une fratie de trois enfants et surtout la seule fille. Après la trahison de son copain et de sa meilleure amie, elle décide de retourner dans le Colorado, dans sa ville natale. Mais elle ne s'attend pas du tout à ce qu'i...