~ OS ~

113 3 0
                                    

~ J'ai decider de faire mon premier OS mais il est un peu long et y avais aucun moment ou je pouvais couper en plusieurs chapitres alors un OS c est bien aussi ^^ ~

{Image: JongIn (Kai)}

Aujourd'hui, comme tous les mercredi, les membres du célèbre goupe de Kpop EXO s'entraînent une journée entière à danser, faire des exercices physiques et à chamter. Mais pour une nouvelle chanson qu'ils allaient bientôt sortir, cette journée était comsacrée seulement à la danse. Ils travaillent tous très dur et leurs danses sont toutes extremement complexes.

Après un dur reveil et plusieurs heures à danser dans leur salle d'entraînement, les membres ont droit à 2 heures de pause pour le repas de midi. Suho, le leader du groupe, propose aux 8 autres membres d'aller tous ensemble au magasin d'à côté s'acheter de quoi manger. Kai, qui savère être le 2ème plus jeune du grouoe mais aussi le meilleur danseur, ratrappe Suho de justesse alors qu'ils allaient tous partir.

- Suho- Hyung, attends!

- Kai. Qu'est ce qu'il y a?

-Eh bien... Ça ne te dérange pas si je reste ici pendant que vous allez chercher à manger? Je serais bien venu, mais j'ai passé une mauvaise nuit et j'aimerais dormir un peu avant de reprendre...

-Ben... Oui, si tu veux! Mais tu es sûr de vouloir rester tout seul ici?

-T'inquiete, ça be me dérange pas!

  (Sehun se joind à leur conversation)

Sehun est le maknae du groupe, le plus jeune. Il est de grande taille et s'occupe du rap au sein du groupe. Il danse aussi très bien. Il a une relation plutôt spéciale avec Kai. Aux yeux des autres membres, Sehun et Kai ne sont qu'amis. Mais quand ils sont seul, ils sint en couple. Kai a en quelques sorte honte de son homosexualité devant d'autres personnes mais il l'assume totalement quand il est avec Sehun.

- Kai- Hyung, tu veux que je reste avec toi? Tu seras moins seul.

   ( il affiche un sourire à son hyung, et celui- ci ne peut s'empêcher de rougir.)

- Euh... Je veux bien, merci Sehun!

   (Suho mets une veste avant de se diriger vers la porte.)

- Kai, Sehun! Qu'est ce que je vous prend?

   (Kai répond)

- Comme d'habitude, mais prends moi un café au lait avec ça! S'il te plais! Et pour Sehun euh...

   (Le plus jeune l'interomp)

- Et pour moi la même chose, hyung.

   (Kai ne dit rien mais a quelques doutes sur la facon dont le rappeur lui a coupé la parole. Comme si il était pressé qu'ils partent. Suho fait signe aux autres d'aller l'attendre dans la voiture. Il réplique:)

- Bon, très bien. C'est noté. On en aura pas pour très longtemps, mais si il arrive quoi que se soit, appellez- moi, d'accord?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ 'Love Me Like You Do' ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant