partie unique

577 100 23
                                    

- Yoongi.

La silhouette appuyée sur le rebord de la fenêtre recouvrit ses orbes sombres de ses paupières lourdes puis soupira, relâchant la fumée toxique contenue dans ses poumons, offrant à la ville endormie un nouveau nuage gris.

- Yoongi putain j'suis sérieux lâche cette merde !

Cette fois-ci, la voix fut plus ferme, prenant un ton décidé. Mais le blond resta de marbre, admirant la constellation que lui offrait la forêt d'immeubles en éveil perpétuel devant ses prunelles brunes. La nuit avait toujours eu pour Yoongi un quelque chose de réconfortant, de bien veillant. Peut-être étaient-ce les doux rayons de lune venant souligner le visage de son amour, ou bien peut-être était-ce le fait que cet astre froid et silencieux fusse le seul témoin, l'espace de quelques minutes, de quelques heures, de leur tendresse...

- Yoongi bordel !

Ou, encore, de ces moments là, moins magiques.

- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?

Ce dernier roula des yeux au surnom, pas par un quelconque rejet d'affection, non, plutôt par exaspération face au manque de réaction de son interlocuteur qui, nonchalamment, continuait de faire face à la nuit. Le plus jeune décida de se rapprocher de l'homme et tenta de lui confisquer l'objet, pourtant si insignifiant mais au combien dangereux, qu'il maintenait précieusement entre ses doigts fins de pianiste. Mais en vain.

- Donne moi ça tu vas finir par mourir et c'est tout c'que t'auras gagné !

Il obtint enfin une réaction. Le décoloré dirigea lentement son visage vers le brun, plongeant son regard dans le sien, puis se leva, se positionnant de façon à masquer de la lune le portrait d'habitude si paisible de son compagnon. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer ce visage. Il eut un léger sourire qui étira ses fines lèvres, puis vint de son pouce caresser la joue rebondie s'offrant à lui.

- Je rigole pas Yoongi donne-la moi.

Mais Yoongi n'eut aucun geste. Enfin si, il en eut même plusieurs, mais jamais celui que le brun attendait. En effet, le plus vieux commença par faire un léger pas sur la droite, permettant à un rayon de lune de frapper de nouveau de sa douce lumière la pommette de son amour. Ensuite, alors que le petit brun perdait un peu plus patience, il inclina sa tête de manière à embrasser le front de son vis-à-vis, y reposant son propre crâne par la suite, puis ses yeux se fermèrent une nouvelle fois.

- Je t'aime.

Pour réponse, un soupir.

- Yoongi je suis sérieux je

- Je t'aime.

Après lui avoir coupé la parole, le dit Yoongi rouvrit ses paupières et posa ses iris sur ce que tenait, plaqué contre son torse, le plus petit. Un saladier. Un saladier débordant de ce qu'il lui sembla être, dans la pénombre de la pièce, des fraises. Il haussa un sourcil avant d'amener à ses lèvres l'objet de leur discorde, en inspirant une grande bouffée avant de se détourner légèrement et de la recracher plus loin.

- Chaton qu'est-ce que tu viens faire dans mon studio avec ça ?

Le dit chaton fit un mine dégoûtée suite à l'action de l'autre, toujours pas habitué à l'odeur acre et pourtant si caractéristique de l'homme face à lui. Abaissant le regard, il répondit calmement à la question qui lui avait été posée.

- Eh bien... comme tu n'es pas venu prendre le repas avec nous... j'ai pensé que tu aurais peut-être faim... Mais bon apparemment tu préfère te bousiller la santé et ne pas m'écouter ! Encore une fois !

Le rire attendri du plus vieux s'éleva dans la pièce. Saisissant un fruit, il le dirigea avec délicatesse vers les lèvres pulpeuses de son vis-à-vis. Mais les croissants de chaire ne firent aucun mouvement.

strawberries and cigarettes -y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant