Ça fait 6 mois que la guerre est fini. J'ai bien cru plus d'une fois que j'allais mourir. Je suis un modèle ménager ma fonction était de nettoyer toutes les petites crasses de la vie de tous les jours. Pas de faire des actions à caractère sexuelles. Quand les Android on eux les mêmes droits que les humains mon ancien propriétaire a essayé de me tue. Quand je me suis enfuie de chez moi j'ai vraiment crue que j'allais mourir. Et je suis tombée sur Connor. Littéralement. Il ma aider à porte plainte et à lui soutirer une grosse somme d'argent. Je n'aurai pas pue m'en sortir sans lui.
La Connor et moi sommes au parc. Pour notre moment à 2. Je n'ai pas encore réussi à dire à Connor ce que je ressens pour lui. Mais je crois que c'est évident. On est allongées sur lerbe et on se tiens la main. Ce parc est vraiment très beau. Il y a des arbres à fruits partout. Je sant Connor retiré sa main. Maieuuuh ><.
Connor: cet toi le chat
V8
Moi: haha okIl coure mais je cours plus vite et lui touche le dos. Enfin je l'ai pousse plutôt sans le vouloir. Il est tombe d'une petite coline. Il s'est ramassée sur un arbre.
Moi: HAHAHAHA ça va Connor
Il ne répond pas. Je commence à m'inquiéter. Je m'avance un peu.
Connor: AARRRGGGG
Je cours vite vers lui.
Moi: quesquil y a Connor tu t'es fait mal
Je le retourne. Il est rempli de thyrum. Mais comment il a fait.
Connor: quand tu ma... pousse... une branche ma eu... je vais mourir
Moi: quoi non
Connor: si je vais mourir... au revoir arg
Il ne bouge plus.
Moi: non... NON CONNOR... tu peux pas me faire ça
J'ai les larmes aux yeux. C'est pas vrai il est pas mort. Je ferme les yeux et laisse mes larmes couller. Je sant une main sur ma joue. J'ouvre les yeux. C'est Connor.
Connor: c'était juste une blague... Je pensais pas que t'allais y croire
Moi: petit con
Je le gifle et par. Mon dieux ne sait il pas à quel point je l'aime.
Connor: attends
Moi: quoi
Je me retourne et il m'embrasse par surprise.
Connor: je t'aime je suis désolé pour cette movaise blague
Je le prend dans mes bras.
Moi: je t'aime
Connor: je t'aime
VOUS LISEZ
Detroit Become Human x Reader
FanfictionJ'ai vraiment besoin d'expliquer ^^ Si une petite chose... Je spoile grave ><