Lewis attendait patiemment dans sa voiture en face du salon de tatouage de son cousin. Voilà plusieurs mois déjà qu'il surveillait et suivait Leighton, la petite copine de Hayden pour le compte de Benjamin Hamilton. Au départ, il ne s'était pas posé de questions sur l'identité de Benjamin Hamilton. Mais quand il l'a contacté pour lui donner son ordre de mission, il s'est questionné. Pourquoi il lui demandait de surveiller Leighton, la jeune femme qu'il avait rencontré rapidement lors de son passage au Leigh's? Alors il s'est renseigné sur lui auprès d'un ami.
Lewis a très vite appris que Benjamin et Leighton avaient été en couple depuis le lycée jusqu'à ce que Leighton quitte la fac pour revenir en ville. Il a aussi appris que leur rupture avait été difficile et que Benjamin a agressé deux fois la jeune femme. Jusqu'à ce qu'elle décide de demander une ordonnance restrictive. Benjamin n'a pas le droit d'approcher Leighton. Après ses révélations, Lewis comprenait pourquoi Benjamin lui avait demandé de suivre Leighton.
Il se fichait du plan final de Benjamin. En effet, Benjamin lui versait un salaire assez conséquent. Avec ça, il a pu rembourser sa dette auprès de son ancien boss. Il a réussit à se trouver un petit studio parce qu'il avait marre de vivre dans ce motel miteux à la sortie de la ville. Il avait aussi venu son vieux pick-up pour s'en racheter un neuf. Au moins, il pouvait passer inaperçu.
Encore aujourd'hui, il n'arrivait pas à croire qu'il ne s'était pas fait prendre. Leighton et son entourage ne se doutaient absolument pas de ce qu'il se passait autour d'eux. Très vite, Lewis a compris la routine de Leighton. Elle dort soit chez son frère soit chez Hayden puis elle va travailler au Art'Ink, la journée et au Leigh's, le soir. Parfois, Lewis s'ennuie à surveiller constamment Leighton. Ca lui change de sa routine quand elle sort le soir en compagnie de Hayden pour aller au restaurant. Ou encore quand elle part prendre des photos en compagnie de la jeune femme qui travaille aussi au Art'Ink. Lewis ne connaît pas son prénom.
A la Saint Valentin, Lewis n'a pas compris pourquoi Hayden et Leighton ne sont pas restés jusqu'à la fin du repas. De la fenêtre du restaurant, il avait pu voir qu'ils n'avaient pas fini de manger leur plat principal. Quand ils sont entrés chez Hayden, il est rentré à son tour chez lui. Mais les deux amoureux avaient été une nouvelle fois au restaurant après ça.
Tous les soirs, Lewis doit faire un compte rendu à Benjamin qui est dans le Connecticut. Benjamin a raconté à Lewis qu'il vivait près du campus. Maintenant qu'il avait eu des problèmes avec la justice, il ne pouvait plus passer le barreau. Benjamin avait réussi à trouver un travail dans une agence de communication même s'il n'avait aucunes compétences dans ce métier. Pour le moment, ce que Lewis racontait à Benjamin lui était ennuyeux. Benjamin attendait plus de chose de la part de Lewis. Mais Lewis avait peur de se faire virer s'il rentrait dans le Leigh's ou dans le Art'Ink. Il sait très bien que son cousin se méfie de lui. La preuve est qu'il a mis des caméras de surveillance dans son salon.
Lewis vit que Hayden et Leighton étaient sortis du Art'Ink. Il décida de les suivre à distance. Il sortit de son pick-up et il marcha derrière Hayden et Leighton. Hayden accompagnait Leighton jusqu'à sa voiture. A ce que Lewis savait, c'était que Leighton travaillait le soir au Leigh's et que là, elle retournait chez son frère pour se changer. Quand ils arrivèrent à la voiture de Leighton, Lewis se cacha derrière une voiture d'où il pouvait entendre la conversation entre les deux jeunes gens.- Ce soir, tu es obligée d'aller dormir chez ton frère, dit Hayden. Je pourrai t'emmener demain matin chercher tes affaires.
- Hayden, on en a déjà parlé, répondit Leighton. Ce soir, Blake m'emmène au Leigh's et il me ramène chez lui. Et demain, je charge ma voiture avec les sacs que j'ai déjà préparé pour venir m'installer chez toi. Ca évite que tu fasses un aller-retour entre le salon et la maison de Blake.
- Je n'aime pas savoir que tu seras toute seule.
- Franchement, qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver? Je te promets de faire attention.
- D'accord. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.Lewis grimaça quand il entendit Hayden et Leighton s'embrasser. Il sortit rapidement de sa cachette en faisant attention à ce qu'ils ne le voient pas s'éloigner. Il repartit à son pick-up. Il allait pouvoir dire à Benjamin que Leighton sera seule demain matin parce qu'elle va emménager chez Hayden. Lewis sait que ce déménagement ne va pas faire plaisir à Hamilton. Lewis décida d'entrer chez lui. Il en avait assez vu pour la journée.
Il entra dans son studio et il déposa les clés sur le comptoir de la cuisine avant d'aller chercher une bouteille de bière dans le frigidaire. Puis il allait s'installer devant la télé, sur son canapé. Il poussa les emballages des plats à emporter de sa table basse pour y poser ses pieds. Il allait devoir faire un peu de ménage avant que sa nouvelle copine vienne prendre son pied chez lui. Il était confortablement installé dans son canapé quand son téléphone portable sonna. Il posa sa bouteille avant d'attraper le téléphone. Il reconnut le numéro de Benjamin.- Allô, décrocha Lewis.
- Je suis en ville en ce moment, dit Benjamin. Bon, je vis dans une maison en dehors de la ville. Bref, je me disais qu'on pourrait se voir.
- Je ne sais pas. Mais je devais t'appeler. J'ai appris quelque chose aujourd'hui.
- Vas y, balance.
- Demain matin, Leighton sera seule. Elle doit emmener des affaires chez Hayden. Je crois qu'ils vont emménage ensemble.Lewis entendit un grand silence au bout du fil. Il vérifia qu'il était toujours en ligne au cas où ça aurait coupé. Mais non. Benjamin était toujours au bout du fil mais il ne parla pas pendant une minute ou deux avant de prendre la parole:
- C'est excellent qu'elle soit toute seule. Il faut que tu me la ramènes demain.
- Et je fais ça comment? Elle ne voudra jamais me suivre.
- Tu te débrouilles. Si tu dois l'emmener de la manière forte, fais le.
- En gros, ce que tu me demandes, c'est d'enlever la copine de mon cousin?
- Je te donnerai le double de ce que je te donne déjà. Je veux juste que tu me l'amène à l'adresse que je vais t'envoyer. Après tu repars comme si on ne se connaissait pas.
- Qu'est-ce que tu vas lui faire?
- Ca, c'est mon affaire. A demain.Benjamin raccrocha avant que Lewis ne rajoute quelque chose. Il ne pouvait pas refuser ce que lui demandait le jeune homme surtout avec l'argent qu'il allait se faire pour cette mission. Il espérait que Leighton sera coopérative avec lui et qu'elle le suivra sans faire d'histoire. Ce qui était moins sûr puisqu'elle avait commencé à prendre des cours de self-défense. Chose qu'il n'a pas dit à Benjamin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tiens préciser que la fin du Tome1 approche. Il doit rester quatre chapitres et un épilogue. En tout cas, que l'histoire vous plait. A bientôt.
VOUS LISEZ
Les Miller Tome 1: LEIGHTON
RomanceElle: elle est la derniére d'une fratie de trois enfants et surtout la seule fille. Après la trahison de son copain et de sa meilleure amie, elle décide de retourner dans le Colorado, dans sa ville natale. Mais elle ne s'attend pas du tout à ce qu'i...