PDV externe
Natsu : Lucy ! Attention !
Celle-ci n'eut seulement le temps de se retourner qu'elle se fit touché par achnologia.
Natsu: Nonnnn !!!!
Elle fut projeter par la suite contre un mur qui s'écroula par dessus. Lorsque toute le onde put enlever toutes les pierres de son corps, ils la retrouvèrent sans vie.
Tout le monde commencèrent à faire son deuil...à leur manière...
2 ans plus tard
Dans la guilde fairy tail
Il était possible de retrouver les mêmes personnes depuis la mort de Lucy bien que certaines personnes soient partie en mission, il y a eu quelques petit changement depuis. La guilde avait pu accueillir de nouveaux membres depuis ces 2 ans.
On retrouve d'ailleurs la petite bande préféré composé de Natsu, Grey, Erza, Happy, Wendy et Carla qui était au bar entrain de discuter avec Mirajane. enfin c'était sans compter sur Natsu qui n'avait pas le moral et regardais dans le vide.
Happy: Natsu ?!
Natsu: ...
Happy: j'ai une mission, on pourrait y aller ?
Natsu: ..Non. ..
Happy: mai-
Natsu: J'AI DIT NON !
Grey: tu n'a pas à t'emporte comme ça !
Erza: maintenant tu t'excuse tout de suite !Celui-ci baissa la tête
Natsu:...Je....désolé....
Soudain la silhouette du maître fit son apparition sur le bar où le groupe se trouvait.
Makarof: Les enfants ! j'ai une annonce !
Tout le monde se rassemble autour de lui. C'était pas souvent que le maître réclamait l'attention de tous. Et quand il le faisait c'était généralement pour une bonne chose. Enfin du sens "se battre" était une bonne chose pour eux.
Makarof: je vais désigner une équipe parmi les membres de la guilde. Cette équipe va rejoindre une autre équipe de saberthooth. Ensemble, ils iront réalisé une mission importante. Donc quand je vous appelle, la personne ira se mettre à ma droite et ainsi de suite.
Elfman: Ca sera moi car je suis un homme un vrai !
Makarof: hé bas non pas toi, mais Grey Erza Happy et Natsu
Ceux-ci se déplace sous les acclamations des membres de la guide aux côté du maître.
Erza: Savon-nous de qui compose l'équipe de Saberthooth ?
Makarof : Sting, Rogue et Yukino et aussi vous serez accompagné de deux autres filles.
Natsu : Qui ?
Makarof: Vous le saurez en temps et en heure.
Natsu : pfff
Makarof: Allez vous préparer et vous pourrez directement y aller voici le point de rendez-vous ~donne une carte~
L'équipe prit la carte puis parti se préparer pour ensuite partir.
Sur la route
Erza : je me demande qui sont ces deux filles...
Grey : Pourquoi mon sac pèse une tonne..? ~ouvre son sac~ Ahhh Elle l'a couvert de lettre d'amour !!!
Erza : Elle dingue de toi laisse lui une chance.
Grey : insiste sur le mot dingue...
Ntasu : Sale Nudiste ! Tu es encore à poil !
Grey : Qu'est-ce que t'as encore tête brûlé ??!!
Puis commença à se foutre des coups l'un et l'autre. Erza toussa un bon coup, ce qui les stoppèrent.
Les deux ennemis se prirent dans les bras en criant "super pote"
Happy: *revient* on est arrivé !
En regardant devant eux , ils aperçurent Sting et son équipe.
Sting : Je vois que l'on est pas les seuls à ne pas avoir été appelés.
Erza : Vous savez qui sont les deux filles qui sont avec nous ?
Rogue : Non...
Yukino : On a essayer d'en savoir plus mais impossible..
Sting : Mais on pense qu'elle sont déjà arrivées.
Celui-ci nous désigna des sacs parterre non loin de nous. L'un était bleu comme la glace et l'autre bleu comme l'océan.
Sting : Je pense que c'est leurs sacs.
Natsu se dirigea vers le sac au couleur océan. Bien que Grey essaya de l'en dissuader celui-ci n'y arrive pas.
Il commença à fouiller dedans quand il se fit asperger par un gicler d'eau.
?? : Ca t'apprendra à fouiller là ou tu n'es pas censé le faire.
Tous se regardèrent les yeux étonné.
Natsu : Cette voix...
?? (2): Eh oui, on est là !
?? (1) : Comme si on allait raté une nouvelle aventure ??!
A suivre
VOUS LISEZ
Fairy tail: les chasseurs de dragons
Fanfictiondeux filles, qui on vécu une enfance ensemble mais qui aujourd'hui revienne sur la route de nos chères amies, de nombreuses épreuves serrons attendu serrons t'il à la merci du bonheur ? ou du malheur ? Vos réponse dans les prochains chapitres