Quelques jours plus tard Steve ne se sentait pas très bien, cela faisait 3 jours qu'il retournait travailler normalement mais ils n'avaient pas encore eu de nouvelle affaire.
Steve avait fait un malaise le matin en se levant. Il prévînt donc Danny qu'il n viendrait pas travailler aujourd'hui. Danny se montrait très inquiet pour Steve depuis son séjour à l'hôpital.
-Ne bouge pas de chez toi, j'arrive !
-Mais non t'inquiète pas c'est bon ça va mieux, je préfère juste rester chez moi pour aujourd'hui.
Steve en réalité ne se sentait pas bien du tout. Il avait encore des vertiges et des nausées, de nouveaux des douleurs dans l'abdomen. Il ne voulait donc pas que Danny le vois dans cet état !
-Il n'est pas question que je te laisse seul ! En plus tu as une petite voix...
-Mais non ne t'inquiètes ... vraiment ça va je reviens demain ! Toi vas bosser ...
-Tu es sur que ça va ? Tu as vraiment pas l'air bien j'te jure ...
-T'inquiètes !
Danny n'avait pas écouté Steve et il avait décidé d'y aller quand même en prévenant les autres membres de l'équipe que Steve ne se sentait pas bien et qu'il préférait aller le voir pour être sur que ce n'était pas grave. Ses coéquipiers acceptèrent tout de suite et lui demandèrent de les tenir au courant. Danny confirma et partit très vite. Il arriva chez Steve inquiet. Il entra chez son ami sans frapper comme à son habitude.
-Steve t'es où ?
-Dans ma chambre qu'est ce que tu fais là je t'avais dit de pas venir...
-Tu avais vraiment l'air mal au téléphone j'ai eu peur ...
Danny entra dans sa chambre et vu son ami dans son lit en sous vêtement ... il pouvait voir le corps de Steve, un corps très musclé, il était magnifique. Steve sourit en voyant que son ami avait l'air un peu gêné, se sourire fit encore plus craquer Danny.
-Bon alors qu'est ce que tu as ?
-Mais rien tout va bien !
-Si tu viens pas bosser c'est que tout ne va pas bien ...
-Mais si ça va t'inquiète j'ai juste fait un petit malaise ce matin
-QUOI !? et tu dis que tout va bien...
-Mais ouais t'inquiètes pas !
-Et tu as d'autres symptômes ?
-Mais non ... enfin juste un peu mal à la tête, une petite douleur aux abdos mais c'est tout t'inquiètes Danny ça va.
-CA VA ! Ça va ! Mais tu te fous de moi !
-Mais t'inquiètes
-Bah ouais je m'inquiète ... tu réalises même pas à quel point ... il avait crié la première partie de la phrase mais chuchoté la deuxième partie.
-Danny ...
-Y'a pas de Danny ... laisse moi finir... tu réalises pas à quel point je suis inquiet pour toi, ni même à quel point je tiens à toi !
-Danny, je suis désoler, je ne voulais pas t'inquiéter !
Pendant qu'il disait ça il s'était levé et avançait doucement vers Danny. Ils étaient très proche, Danny décida après quelques secondes de faire un pas de plus et d'embrasser Steve. Steve lui rendit directement son baiser, puis il décolèrent leurs lèvres et se regardèrent un peu confus. Finalement Danny rentra chez lui.
VOUS LISEZ
McDanno [Hawaï 5-0]
FanfictionC'est une fanfiction plus longue que les autres, je vais donc surement mettre pas mal de temps pour la publié en entier! Les personnes ne m'appartiennent pas ils appartiennent aux créateurs de la série. EN COURS DE CORRECTION/REECRITURE