L'histoire prend place dans un univers fantastique où plusieurs Races vivent ensemble. Ces Races sont aux nombres de 3 : les humains, les Fenos (des mi- humains), vivant avec les humains ; et les Ia-trim.
Toutes ces Races vivent sur Différents continents. Les Humains et les Fenos coexistent sur 2 continents dont Reter, qui est le continent à l'ouest de ce monde, c'est un grand lieu de joie et qui prospère grâce à ces habitants.
Proe, qui lui est le continent le plus au nord, cet endroit est un lieu plus sauvage que Reter car ces habitants sont moins en communauté et beaucoup plus regroupés, en formant ce qu'ils appellent « une Famille ».
Quant au dernier continent, Eténos, il est lui totalement habité par les Ia-trims qui sont apparues du jour au lendemain selon leurs dires. Même le plus anciens des Ia-trim ne pourrait dire comment ils sont arrivés là.
Moi ? Je suis un Fenos, je me nomme Draylis Ettonil, pas très commun comme nom, j'ai 16 ans. Je possède plusieurs aptitudes de ma mère et certaines de mon père. D'ailleurs, ma mère et mon père ne sont pas de la même race. Ma mère s'appelle Milla est-elle une Fenos dragon et mon père est lui un humain et il s'appelleFawen. J'ai donc hérité des magnifiques ailes de ma mère et de son incroyable caractère. Et de mon père ? J'ai hérité de sa magie élémentaire.
Cette magie me permet de contrôler les éléments à ma guise. Seul quelque personne arrive à contrôler cette magie car elle est seulement héréditaire causant sa disparition.
Cependant, je ne peux pas utiliser cette magie car je suis encore un étudiant et que seules les personnes ayant reçus leur diplôme peuvent exercer cette magie. Ceux n'ayant qu'un seul type de magie peuvent, eux, la pratiquer dans leur Club ou chez eux et non en public pour ne pas semer la panique dans toute la ville. Je suis donc bridé de mes pouvoirs, ne pouvant en faire qu'un petit usage comme créer une petite flamme. Cette interdiction m'énerve au plus haut point et pourtant je comprends pourquoi il me bride. Une magie telle que la mienne doit être maitrisé avant d'être utilisé.
Mon rêve est qu'un jour j'obtienne ce diplôme pour pouvoir me servir de mes pouvoirs pour aider les gens autours de moi. Mais pour l'instant je ne suis juste qu'un étudiant normal, dans une école normale, qui profite de sa vie comme il peut. Le soir, je rentre chez moi soit avec mes amis, soit en volant grâce à mes ailes, mais je préfère la première option même si je dois cacher mes ailes pour ne pas apeuré les passants.
-Sa doit te saoulé, non ? Dit Emixam
Emixam est un Fenos mi chat, mi loup ce qui lui donne une certaine popularité auprès des filles contrairement à moi. Il est mon plus vieil ami d'enfance, je partage beaucoup de temps avec lui, c'est aussi mon meilleur ami. Je peux tout lui dire sans mentir. C'est un peu un confident et un très bon ami.Il possède deux dagues, une sur chaque côté. C'est aptitudes de Chat et de Loup lui sont très utiles pour le maniement de ces deux armes.
-De quoi ? Mes ailes ?Non, ne t'inquiète pas. Le soir j'arrive quand même a trouvé du temps pour aller dans le jardin et les déployés. Dis-je.
-Si tu le dis.
-Mais d'ailleurs, repris Noay, qu'est-ce que ça fait d'avoir une famille avec deux parents de races différents ?
Noay est un humain plutôt normal en apparence mais qui enfaite est un gros fan d'épée et d'arme en général. Nous nous connaissons depuis quelque année déjà, j'ai dû le connaitre pendant ma 3ème année de collège. Il possède luiune épée longue qu'il peut rétracter à sa guise.
-Tu sais ce n'est pas si différent que d'avoir deux parents humains ou Fenos. Enfin je crois.
-Au faite Draylis, tu n'as pas encore d'arme à ce que je vois. Remarqua-Noay.
VOUS LISEZ
DEVL
FantasyDEVL est un roman Fantastique qui ce déroule dans un monde peuplé par trois différentes races sur trois continent. Certaine cohabite ensemble tantdis que d'autre préfère rester a l'écart. Cette histoire raconte les aventures de Draylis Ettonil un a...