20. Aïe aïe aïe...

1K 111 208
                                    

Fitz a rejoint la conversation.

Tam s'est connecté.

Tam :
J'exige des explications. Biana me contacte complètement affolée en me disant que vous avez tué Grady. Que suis-je censé faire ?

Sophie s'est connectée.

Sophie :
😭😭😭

Tam :
Mais répondez avec des mots clairs et précis à la fin !

Dex s'est connecté.

Dex :
On a tué Grady.

Tam :
C'EST VRAI ? 😱

Fitz :
Oui.

Dex :
C'est moi que mes parents vont trucider.

Tam :
MAIS EXPLIQUEZ-MOI COMMENT VOUS VOUS ÊTES DÉBROUILLÉS !

Tam :
ÇA M'INTÉRESSE, KEEFE POURRAIT ÊTRE MA PROCHAINE VICTIME ! 😋😆

Sophie :
Tam, on ne rigole pas là. C'est sérieux.

Tam :
Désolé.

Tam :
Où est Biana ?

Keefe s'est connecté.

Keefe :
TIANA !!! 😏❤️

Sophie :
KEEFE MON PÈRE ADOPTIF EST MORT ET TU CONTINUES DE SHIPPER ALORS QUE... L'HEURE EST GRAVE ! ON VA SÛREMENT TOUS FINIR À EXIL !

Tam :
MAIS EXPLIQUEZ-MOI COMMENT VOUS AVEZ FAIT !

Dex :
Grady chevauchait Verdi, mais on ne le voyait pas. On a commencé à faire peur à Verdi (idée de Keefe >>> médaille d'or des plans « drôles », « juste pour rire » qui tournent mal) et il s'est énervé. Il s'est cabré, Grady est tombé et il s'est ouvert le crâne contre un rocher. Il y avait du sang partout...

Tam :
Pas besoin des détails, merci ! 🤢

Sophie :
Après maintes pérégrinations pour trouver un endroit où cacher le corps, on s'est finalement résolus à avouer, et Biana a emmené le cadavre à Elwin.

Tam :
Ça va mal aller pour vous...

Sophie :
JE SAIS !!! 😭😭😭

Keefe :
Ne t'inquiète pas mon bébé, je demanderai à être exilé à ta place s'il le faut ! ❤️💜

Sophie :
TU AS PLUTÔT INTÉRÊT, VU QU'À LA BASE C'ÉTAIT TON IDÉE !

Tam :
Juste...

Sophie :
QUOI ? 😡

Tam :
Wow, calme ! 😅

Tam :
Comment se fait-il que vous ne soyez pas en cours ? Moi, c'est normal, je reste avec Linh qui est malade, mais vous ?

Dex :
On séchait avec Keefe.

Tam :
MONSIEUR KEEFE, VRAIMENT BRAVO !!! 🍾🎉

Tam :
« Vous voulez détruire votre vie, et celle de vos amis par la même occasion ? Keefe Sencen a la solution ! »

Keefe :
J'ai honte... 😢

Sophie :
ÇA NE RESSUSCITERA PAS GRADY !!! 😡

Keefe :
Qu'est-ce que je peux faire pour être pardonné ?

Sophie :
VU QUE TU AS TUÉ MON PÈRE, JE PENSE QUE J'AI LE DROIT DE RÉCLAMER QU'ON FASSE UNE PAUSE.

Keefe :
Mais... quoi ? 😱

Dex :
😶😶😶

Dex :
Shocked ! 😶

Tam :
😱😱😱

Sophie, Keefe, Dex et Tam se sont déconnectés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !

Les Sokeefe, ne me tuez pas, je vous rappelle que Sophie a juste dit qu'elle souhaitait faire une PAUSE, ce qui ne veut pas dire la fin de Sokeefe.

Et, je sais, l'histoire avec Grady est particulièrement glauque. Dédicace à Alizée si tu passes par là, avec la tête coupée à l'internat... ;)

Dédicace également à Marie, pour son ship Solden plutôt original ! ;)

Dédicace à Maïline, pour Coucou mademoiselle ! et Je suis venu t'aider. x)

Dédicace à ma petite Guimolle, dis, tu veux un écouteur ? :)

Dédicace enfin à Méline, Seyana, Arwen, Prudence, Priscilla, Houyeme, Salma, Elodie, Maëliss et enfin Ondine la Queen (ça rime) qui est tout en haut de la branche principale de notre petit arbre Keeper ! :)

Gros kissous à tous,

FollementMoi

Cités Perdues connectées !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant