{Tony en média}
***
Point de vue Neyla
|12h15|Centre commercial Westfield Galleria - California
Harper, Anaïs, Cloé et moi somme installé sur une table du mcdo, nous attendons les gars ainsi que leur groupe de populaire que je suis pas sur de vouloir voir. Cloé nous parle de son coup de coeur "Tony". Un très bon ami de Liam et Ethan. Et oui Cloé est attiré par un gars populaire. En même temps vous aller me dire, Tony n'est pas moche loin de la.
Harper : Bon ils arrivent quand ? J'ai trop faim moi ! Et puis on a hâte de rencontré officiellement ton grand frère.
Moi : Haha très drôle Harper !
Cloé : Nan perso je m'en fou de ton frère, excuse Ney'. Moi je veux juste voir mon beau gosse !
? : Et qui est ton beau gosse, Cloé ?Cloé et moi se retournons et voyons les personne attendus. Harper et Anaïs qui sont face a nous sont morte de rire, évidemment elles les on vus arrivé et elles ont rien dit. Je regarde Cloé qui rougit. Oh la pauvre mais j'avoue que c'est tout de même drôle. J'éclate de rire a mon tour.
Ethan : Salut sœurette !
Je m'arrête net de rire en sentant ses lèvres sur ma joue. Je le regarde du coin de l'oeil, il sourit en coin et je déteste les mecs qui font se genre de sourire. je lui lance un regard noir et me reconcentre sur Cloé. Elle se penche vers moi et chuchote a mon oreille.
Cloé : Tu m'accompagne dehors ?
J'hoche la tête pour simple réponse et nous nous levons, Harper et Anaïs nous interroge du regard, et je leur fais un mouvement de tête vers les "amis" de mon frère. Elle comprennent et nous sourit. Je croise le regard de mon frère et le regarde assez mal. Cloé me prend le bras et m'emmène dehors. Je peux plus faire semblant ! C'est pas possible. Je ne supporte pas leur comportement. C'est plus fort que moi, je le contrôle pas.
Moi : C'est qui qui avait posé la question ?
Cloé : Tony..
Moi : Oh..et tu as répondu quoi ?
Cloé : Neyla.. tu étais a côté de moi, tu as pas entendu ? Tu es sur que ça va ?
Moi : Oui.. enfin je crois ?
Cloé : Qu'est ce qui y a ?
Moi : Toi du coup, tu as répondu quoi a Tony ? Cloé : Bah je lui ai simplement répondu la vérité..
Moi : Quoi ??
Cloé : Bah je lui ai dit que c'était lui le beau gosse.
Moi : Tu as pas fait ça ?
Cloé : Bah non ! Abruti ! Tu me connais mieux que personne, tu as vraiment cru que j'allais répondre "bah c'est toi Tony, "mon beau gosse". Et tu sais quoi ? Je suis en kiff sur toiiii" mais tu es folle toi ! 😂
? : Tu es en kiff sur moi ?Je me retourne en sursaut et le regarde de la tête au pied, Tony est face à nous. Cloé nous regarde tour à tour, elle devient de plus en plus en blanche ! Elle fais une crise de panique ! Merde ! Elle s'accroche à mon bras et essaye de reprendre sa respiration mais elle ne parvient pas à se calmer. Tony la regarde et fronce les sourcils avant de se rendre compte qu'il y a un problème.
Moi : Cloé, respire. Tout va bien, je suis la respire.
Cloé : J'y..j'a..j'arrive..p..pas.
Moi : Tu va y arrivé, regarde moi dans les yeux, et suis ma respiration.Elle suis ma respiration et petite à petite elle arrive à contrôler sa crise. Elle me regarde puis regarde derrière moi. Elle fond en larme, je la prend dans mes bras pour la rassurer. Je sais qu'elle se sent mal, Tony a entendu ce qu'elle a dit. Je ne sais pas comment il va réagir. Va-t-il lui avoué c'est sentiments ? Va-t-il rigoler d'elle, et tout dire à ses potes ? Va-t-il l'ignorer ? Je ne sais pas et je n'ai pas de réponse. Cloé se sépare de moi et baisse la tête. Je me tourne vers Tony qui as lui aussi la tête baisser, il paraît.. gêner ? Le gars qui attire toute les filles, qui a toutes les filles qu'il veut, est gêner par ma meilleure amie ? Alors la, j'avoue que je suis perdue.. Moi qui pensais qu'il allais rigoler et retourner dans le mcdo, bah je me suis trompé. Et si ce mec était gentil, et comprenais Cloé ? Cela voudrais dire qu'il n'est pas comme le dit sa réputation ? Il rougit ?
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Dla nastolatkówElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...