profiter des petites choses

27 1 0
                                    

La nuit étais douce pour moi et j'ai super jnbien dormis et à mon réveil il étais bien la tout près de moi à me regarder dormir.

Toute timide je cache mon visage et il viens contre moi pour le faire un câlin ce qui me fais rire.

Arthur : bonjour je t'avais promis je suis la ~

Je ris de plus belle et me colle à lui puis romain arrive et nous saute dessus en rigolant.
Je les pousse tout les deux et me lève puis vais dans la cuisine pour chercher de quoi manger puis je me met à table.
Ils me suivent comme des poussin et font comme moi.
Je mange tranquillement et papa ce lève et viens me faire un bisou et un câlin il a bien dodo aussi en dirais .

On fais quoi aujourd'hui papa ?

Il me regarde et me dis :

On va chez nous tous ensemble car il a une réunions de famille tu as oublier ?

Oui je crois que c'est la faute se c'est deux la ils me font tout oublier ...

C'est rien ma fille je suis la pour te mettre les idée de nouveau en place.

Je finis me manger et me préfère je met une de mes robes préfère et puis je fais mes affaire range un peu la chambre et je rejoint papa et les autres.

Je suis prête.

Je le vois bien tu es belle comme ça ma fille

Tu es jolie... ( me dis Arthur qui rougis un peu en me détaillant )

On n'y vas. Après 30 minute de voiture nous y voilà.

mon premier amour d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant