( Prénom ) c'etait éforcer de garder le sourire, elle avait eu tellement de regrets qu'elle était à se demander pourquoi temps culpabiliser, ses parents lui avait rendu la monnaie de sa pièce, pour elle sa avait toujours été : " Oeil pour yeux et dent pour dentier " t-elle était sa devise, mais en realiter, il était tout autrement, pour commencer sa mère était une grande romantique, se qui permit au 12 ans de ( Prénom ) de recevoir une dizaine, non, voir même une vingtaine de prétendant.
La beauté ne lui manqué pas, même au contraire elle était sublime au moint de vue de plusieure homme, enfaite sont plus gros charme était certainement ses magniniques cheveux ( couleur ) au première abort, mais le truc le plus beau , et qui avait attirer ses monsieur était ses yeux verrons l'un était ( couleur ) et l'autre était noir, un noir profond.
Son père avait bien essayer de la vendre mais pour temps d'efforts sui ne servit un rien il avait laisser tomber, ( Prénom ) souvent une pruque de couleur ( couleur ) et également capuche, et pour ses yeux elle maitait un lentil sur son oeil noir, se qui fallu le désarroi de sa mère , et pour finir par les jurons de son père.
- Je suis rentré. t'exclama tu
Tu passa le seuil de ta porte en temps que journaliste, tu trouve que tu avait fait un excellent travail.
- ( Prénom ) Ma chéri vien dans le salon ton père et moi même voulons te parler.
1Tu t'éxecuta et entre dans le salon tu prit place en face de tes parents, on tu decouvrit ta mère très entreprennent face à ton père, tes parents tu ne les avaient jamais considérée comme t-elle, par exemple un soir quand ton père était parti travailler tu avait entendu des bruits bizzard dans la chambre de tes parents, et la tu avait reconnu ta mère avec un autre homme que ton père.
Il va sendir qu'ils affirmer etre séparer mais reagiser comme un couple, pas plus tard que un mois tu avait découvert que tu avait une demi soeur du coter de ton père, alors la, se jour là, la casserol était tomber sur ton pied tellement le choc était lourd et pour finir, tu était passer à l'hôpital pour soigner ta grosse brûlure, en général t'es temps de réaction était se d'une limace.
Mais ta famille et comme toi bizzard, tu te racla la gorge pour signaler à ta mère que tu était toujours présente, ton père avait toujours voulu avoir un garçons'garçons' celui lui sa serais le chef de la maison, il serait ford admirable, et comme lui, il serait dominant au lit, et pas soumis.
Ta mère, elle était contre, une fille qui sais attirer des gens riches était tout à savoir, mais vu ton louc de garçons, cela l'avait mise en rogne, une fille ma des jupe et pas des ponalons, tendit que tu trouvait ses tenues trop aguicheur.
Ta mère défendit des genoux de ton géniteurs, celui-ci fermet frénétiquement les bouton de sa chemise, il soupira avant de reprendre la conversation:
- Ta mère et moi avons décider de t'envoyer à Kunugigaoka....
- Kunugi.. quoi !? répondit tu la tête légèrement sur le coter.
- Kunugigaoka tu sais le fameux camp qui passe a la télé, je le regarder, un camp de célibataires ou tu va enfin de marier, et bah ON TA INSCRIT, cria ta mere folle de joie, tendit que toi tu etait toute blanche du au choc, euh sa va chéri ?
- Vous avez fait quoi !!!!!!! Non, non et non !!! c'est à moi de décider de ma vie j'ai 21 ans et bientôt 22, se qui veut dire que je suis libre déjà que vous me forcer à vivre avec vous !!!!!!!!! c'est hors de question !!!!!!
Tu t'arrêta l'hors d'un gros blanc, tu entendit quelqu'un frapper dans le mur et crier:
- Et là, c'est la huitième fois cette semaine, vous aller arrêter !!!!!!
VOUS LISEZ
Un Camps Qui Ne Dure Jamais longtemps [ Karma x Reader ]
FanfictionÉtant une sublime femme, et souvent revendiquer par ses parents, ( Prénom ) est forcé par ses geniteurs pour intégrer un camp d'été auquel plusieur célibataire et rentre ainsi de se rencontrée et d'anvisagée de se marier. Complètement abasordit, tu...