Un amour a sens unique

47 4 0
                                    

Je l'avais toujours aimer, depuis mon plus jeune âge. Elle me comprenait, elle ne me jugeait pas. Puis à nos 11 ans, nous sommes partit pour rejoindre l'école de sorcellerie Poudlard.

Arrivé là bas, nous avons été répartit, d'abord elle a Gryffondor et puis moi à Serpentard. Nous nous en fichions, malgrés les guerres entre les deux maisons, nous étions restés amis. Puis un Golden-Boy de Gryffondor nommé James Potter est tombé amoureux de Lily et c'est bien malgrés moi que j'avoue que Potter avait plus de chance que moi de la conquérir.

Ils ont tout deux passer plusieurs années à ce détesté et moi j'étais la victime du groupe de Potter.  Mais le côté noir des Serpentard ma absorbé et j'ai craqué. Lors de notre sixième année je l'ai insulté, la pire insulte possible.

Puis tout c'est passé rapidement, le mariage de Lily avec Potter, la prophétie, le seigneur des ténèbres, l'enfant de celle que j'aimais, la compréhension qui se fit dans mon esprit.

Puis Harry Potter, le Survivant, est arrivé à Poudlard, répartit à Gryffondor, je les tellement détesté, il était le fruit de mon échec. Puis se soir là quand j'avertissais Quirell, j'ai sentis la présence horripilante de Potter alors je l'ai suivit, je les vu regarder un miroir, sourire sans comprendre. Puis je les vu, elle.

Lily....

Un amour a sens unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant