Avant de commencer je présente les personnages :
Voici Kai , le personnage principale de cette histoire . C'est un garçon sérieux mais pas trop quand même . Il est aimable et protecteur . Il ne croit pas aux personnages fantastiques et magiques . Il peut se montrer curieux et parfois sévère . Il a les cheveux noirs aux yeux bleus et il a la peau de couleur blanche .
Voici Yumeka , elle et Kai seront "partenaires" et j'ai bien dit partenaires au sens propre du moins pour l'instant 😏😒 .
Elle est sympathique envers les personnes digne de confiance , elle est au départ très réservé quand elle ne connais pas quelqu'un puis s'habitue . Elle est sérieuse mais pas trop quand même , et elle est très attentive . Elle est très sévère envers des inconnus et très brutale , elle peut aussi se montrer curieuse . Elle plutôt blonde rousse aux yeux bleus gris et elle est de couleur de peau blanche . Elle a un animal de compagnie qui est un petit renard blanc qu'elle appelle "Flocon" .Voici Juleka , c'est la meilleure amie d'enfance de Kai . Elle est intelligente , prudente et réservé . Elle peut avoir des comportements lâche et peureuse . Elle est blanche aux yeux violets et aux cheveux violets .
Voici Béatrice , la star Béatrice . Elle et son groupe de filles sont de vrais canailles . Béatrice est une chanteuse célèbre elle est admise dans un collège tout à fait comme les autres pas de collège spécial et comme par hasard c'est le collège où est Kai . Elle peut être égoïste , cupide et méchante mais elle a au fond de soi un bon cœur peut-être qu'elle le révélera un jour qui sait . Elle a les cheveux roses et a des mèches violets qu'elle ne met pas au collège , elle a les yeux verts et a la peau de couleur blanche .
Morgan la meilleure amie de Béatrice et la deuxième relou de la classe de Kai , le pire c'est que avant c'était une des amies d'enfance de Kai et on peut dire que Kai est vraiment pas heureux de la voir dans sa classe , en plus elle est amoureuse de lui mais Kai non . Elle est méchante vaniteux et irrespectueuse envers les autres . Elle a les cheveux marrons aux yeux violets , sa couleur de peau blanche .
Elle c'est Louane , c'est la troisième relou de la classe de Kai . Elle n'est pas si relou que ça mais bon , elle est une des pompon girl du collège . Elle est joyeuse, joueuse et malpoli . Elle est blonde aux yeux bleus et la peau de couleur blanche .
Voici Sirèna , Kai est un peu amoureux d'elle . C'est la délégué de la classe de Kai . Elle est respectueuse agréable et honnête . Elle peut être peureuse . Elle a les cheveux marrons aux yeux bleus et la peau de couleur blanche .
D'autres personnages seront ajoutés dans cette histoire...
Maintenant préparer vous à découvrir l'histoire de Kai
Choupiamel 💖
VOUS LISEZ
Our World (pause)
FantasySuivez l'histoire d'un jeune garçon du nom de Kai, qui ne croit pas en l'existence des personnages Disney et aux autres personnages fantastiques . Une jeune fille tombée du ciel va chambouler sa vie . Peut-être que cette dernière va lui convaincre...