Adieu l'ami !

187 10 6
                                    

Mon corps , mon corps a bougé tout seul sans une quelconque nuance de réflexion. J'ai agis par instinct parce-que ils étaient en danger de mort , je n'ai pas de regrets du moment que Naruto et Hinata sont sauvés. J'ai tellement eu peur , peur que cette monstrueuse attaque du démon à dix queues fasse du mal à Hinata qui voulait protéger Naruto. J'ai mal et je perd beaucoup de sang , je perd peu à peu connaissance et j'entends au loin la voix tonique de Naruto qui hurle mon  prénom..

- NEJIIIIIIII
Sa voix , son cris puissant , tout ça me rappelle d'un coup un vieux souvenir. Ce qu'on dit est vrai alors ? Aux portes de la mort on a souvent des flashbacks de certains moments de notre vie.
Je me souviens très bien , du jour où ma vision du monde a changé. Le jour où j'ai compris que j'étais maître de mon destin , le jour où tu m'as sauvé Naruto....

Ce jour-là , j'étais convoqué seul dans le bureau du Hokage cinquième du nom. Gai sensei et Tenten étaient affectés sur d'autres missions , Lee était encore hors d'États suite à son combat extraordinaire contre le ninja de Suna , le dangereux Gaara. Dans cette journée ensoleillée , le village retrouvait peu à peu son calme. L'attaque organisée par Orochimaru devenait un simple souvenir.
À mon arrivée chez le Hokage , grande était ma surprise en y retrouvant Naruto et Hinata.

- Te voilà Neji.
S'exclamait Tsunade sama en me voyant. À première vue , Hinata et Naruto aussi avaient reçu la même convocation que moi , c'était un peu évident qu'elle allait nous confier une mission.

- Mamie Tsunade , vous allez nous envoyer en mission c'est ça ? C'est quoi ? C'est quoi ? Si ce n'est pas une mission d'une grande importance , je préfères retourner à mon entrainement.
Répliqua Naruto toujours avec son ton grossier comme d'habitude , on aurait dit qu'il avait aucun respect pour cette valeureuse dame , un ninja légendaire en plus.
Agacée par les mots de Naruto , Tsunade sama avec un air intimidant se mit à répondre aux blondinet agaçant.

- Vous trois , vous êtes affectés sur une mission de rang B. La mission consiste à  enquêter sur la disparition mystérieuse d'enfants dans le sud du pays du feu. Au village de Kô plus précisément.

- Une...disparition... D'enfants ?
Demanda Hinata timidement debout derrière Naruto.

- Oui Hinata , nous pensons que c'est peut-être l'oeuvre de Orochimaru... Vous êtes les seuls ninjas disponibles pour cette mission. Neji , je te mets à la tête de cette équipe en tant que chef.

- Bien reçu Maître Hokage
J'acceptai les ordres tout en étant pensif . je me posais quelques questions quand Naruto décida de montrer son mécontentement.

- POURQUOI C'EST LUI LE CHEF D'ABORD ? Je suis beaucoup plus fort que lui moi.

- Du calme Naruto. Mes ordres ne changeront pas. C'est Neji qui prend les décisions. Tu te dois de suivre ses ordres. Vous pouvez disposer , tâchez de rester prudent car si Orochimaru est lié à tout ça , cette mission peut être dangereuse.

Après une longue discussion avec le Hokage , la mission pouvait débuter. Tout cela ne me rassurait pas sachant qu'il y a des chances que Orochimaru soit derrière cette histoire de disparition d'enfants. Quoi qu'il en soit , Naruto , Hinata et moi on fera tout pour éclaircir ce mystère au village de Kô. Notre destination n'était pas très loin de Konoha , on pouvait donc y être avant la nuit si on se mettait en route maintenant.
Plusieurs minutes après la réunion chez maître Hokage , je me retrouvais à la porte de Konoha avec mes compagnons de mission. Je n'avais jamais eu de mission avec ces deux là auparavant donc une discussion s'imposait.

Neji Hyuga : flashback avant la fin [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant