Salut. J'm'appelle Claire, j'ai 19 ans. Je passe mes journées dans ma chambre et mes nuits sur le toit à regarder les étoiles. J'ai un frère, Théo, il vient me voir tous les jours pour s'assurer que je mange bien. Enfaite, je travaille, mais en tant que serveuse. Je travaille seulement le week-end. Mais parcontre, je travaille de l'ouverture jusqu'à la fermeture.
Breff..
J'attends mon frère. Enfin, j'espère qu'il ne viendra pas..
J'ai été virée..
Soit-disant "je ne suis pas assez rapide et polie". Mais, il avait surtout le seum que je l'ai renvoyé chier parce que je n'voulais pas "répondre à ses besoins", si voyez ce que j'veux dire.
Vous voyez pas??
Bah.. En gros, il voulait qu'on baise, mais j'voulais pas.La porte s'ouvre.
Théo- Coucou, c'est qui le meilleur grand frère de tous les temps??
Moi- J'pourrais en citer pleins. Mais, tu ne fais pas parti du lot.
Théo- Très bien, donc pas de kebab avec nous??
Moi- Quand je vais t'anoncer la suite, tu n'voudras plus me payer kebab..
Théo- T'as fais quoi encore??
Moi- Mon patron voulait plus avec moi.. Mais j'ai refusé et il m'a renvoyé..
Théo- Attends.. Il veut qu'j'l'encule ce bâtard!!
Moi- Nan, mais t'inquiète.. Je préférerais juste que tu me laisses et promis demain on passe tout l'aprèm ensemble.
Théo- Nan, c'est pas négociable. Ça va faire un an que tu te renferme sur toi-même. Et puis, il faut qu'j'te présente des gars. T'inquiète, tu verras, ils sont sympas.
Moi- Théo.. J'suis désolée, mais j'ai vraiment pas l'moral à rencontrer tes potes. Et parles pas d'elle, s'il te plaît..
Théo- Claire.. Ça fait un mois que tu m'dis que tu peux pas. En plus, on a un truc important à t'dire.
Moi- Beh.. Qu'ils viennent..
Théo- Nan.. Toi, viens ça va te faire sortir un peu de ton trou.
Moi- Dit-il. Alors, qu'il est h24 devant son ordi à rien foutre.
Théo- Nan, j'ne fais pas que ça.. Mais, ça on t'explira quand on sera tous ensemble.
Moi- Mais, j'ai pas faim moiii..
Théo- J'suis sûr que t'as pas mangé depuis hier midi quand je suis venu.
Moi- ..
Théo- Alors, va t'habiller et grouille. Je leur envoie un message.Putain, qu'il est chiant quand il s'y met.
Théo- Grouille, sinon c'est moi qui t'habille.
Il explose de rire, pendant que moi, je ris plus doucement, mais avec un grand sourire.
Théo- J'préfère te voir comme ça.
Moi- Ça va rev'nir p'tit à p'tit.. Mais, laisse-moi un peu d'temps..Je me dirige vers ma chambre. J'attrape un jean noir et un sweat large de la même couleur avec une tête de mort blanche au milieu du dos. Je me déshabille en prenant soin de me retourner dos au reste de mon miroir. Je me brosse. Quand je suis prête, je rejoins mon frère.
Moi- Alors??
Théo- T'as un miroir, nan??
Moi- J'ne peux pas me regarder dans un miroir. Alors, arrête de m'y forcer..
Théo- On voit pas ton ventre. J't'le promets.Il se lève, me prends la main et me tourne vers le seul miroir encore "intacte".
Théo- T'es belle.
Moi- Merci. Toi aussi, t'es beau.On s'fait un câlin.
Moi- Merci pour tous c'que tu fais pour moi. Et même si, j'te l'dis pas souvent je t'aime. Et ne doute jamais de ça.
Théo- Je t'aime aussi.On se lâche, on ferme ma porte et va au kebab rejoindre les potes de Théo. La voiture s'arrête.
Moi- Théo, j'ai peur..
Théo- Peur de quoi??
Moi- Si ils m'aimaient pas?? Si ils me trouvaient pas cool du tout?? Et si..
Théo- Ta gueule. Ils sont que deux. Je voulais pas que tu les rencontre tous d'un coup. Du coup, je vais te présenter les deux que je connais depuis plus longtemps.
Moi- C'est quoi la chose dont vous voudriez me parler??
Théo- Tu le sauras que si tu sors de cette voiture et que tu viens manger avec nous.J'ouvre la porte de voiture et me voilà partie pour au moins une heure avec des gars que je ne connais pas et que j'ai jamais vu.
VOUS LISEZ
Columbine~L (Terminé)
FanfictionSalut, j'm'appelle Claire. J'suis la soeur de Théo (Foda C). Enfermée sur moi-même, je pensais ne jamais m'en sortir.. Pour découvrir la suite t'as qu'à lire.