Chapitre I

51 1 0
                                    

Y'a des jours que l'on aime vraiment pas, c'est le cas aujourd'hui. On est dimanche, il est 23 heures j'ai même pas fais mes exercices, je suis le pire des élèves? Non même pas je suis dans les 5 meilleurs de ma classe. Aujourd'hui j'ai décidée de vous faire part de ma vie parce que j'ai besoin de me confié à quelqu'un, je n'ai pas d'amis et ça je le jure, ça crains non?
Comme je peux être conne dès fois je ne me suis même pas présentée, alors je m'appelle Anna j'ai 19 ans et je vis avec ma demi-sœur Zakhra mon papa Frank et ma tante Sassi.
Pourquoi ma mère est morte c'est ce que je me demande tout les jours à mon réveil avant de me lever, quand je me lave, quand je mange, avant de dormir. J'ai même pas eu la chance de le connaître. Comme elle me manque si vous saviez! Je ferais n'importe quoi pour la revoir juste une fois, la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime de tout mon coeur sans même la connaitre. Si vous avez la chance d'avoir votre mère près de vous profitez en, il arrivera un jour où vous regretterez le moindre temps passé sans elle.
Alors revenons où nous nous étions arrêtés on parler de.... . C'est pas parce que je suis timide que je ne parle pas mais parce que je ne veux pas que l'on m'offense voilà.

_ Anna éteint la lampe et va dormir.
_ D'accord papa
Anna éteint la lampe et se coucha, dans cette même instant Zakhra entra et se couche prés de sa soeur aînée et la souhaite une bonne nuit. Une ambiance calme régna alors dans la maison jusqu'à l'arrivée de Sassi.
_ Tu étais où? Lui demanda Frank sur un ton menaçant.
_ Je t'avais dit que nous allions sortir aujourd'hui avec les copines.
_ C'est tout ? Depuis 8heures je ne t'ai vue et c'est tout ce que t'as à me dire.
_ Frank je suis fatiguée j'en peux plus de tes histoires je vais me couché
_ Vas-y je t'assure que tu le regretteras, aujourd'hui c'est dimanche le seul jour où je suis là tu te permets de me laisser pourrir ici en me disant que tu devais sortir. Vraiment c'est pas la peine de se marier ici.
Sassi se précipite dans la chambre et plonge sur son lit. Frank la suit et fait de même lui aussi.

**************************************

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le passé  de Ma mère me poursuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant