Les gens que j'ai croisé dans ma vie m'on toujours trouvé étrange. On va dire que j'ai toujours était dans la lune même quand j'étais enfant . Souvent le soir quand tout le monde dormais je me faufilais devant ma fenêtre et je regardais le ciel à partir de ce moment mon imagination n'avait plus de limiter je regardais les étoiles et me demandaient ce qui pouvait ce passer derrière les murs de mon jardin . J'entendais le rire des enfants des autres pays qui résonner dans mon esprit et je rêvais de pouvoir un jour découvrir le monde. Quand j'étais petite je me sentais terriblement seule pour preuve j'avais deux amis imaginaires dont un qui s'appelais Maqueton et qui était en prison , ce personnage inquiétait beaucoup mes parents car c'est vrai qu'une petite de 3 ans qui avait un amie imaginaire en prison était pas vraiment habituelle . Je me posais aussi beaucoup de question sur la vie d'ailleurs à 4 ans j'ai eu une curieuse discussion avec ma grand mère : « -Mémé pourquoi est-ce-que je suis née ?
- Pour faire plaisir à ta famille .
-Mais si je ne serais pas née vous ne m'aurais pas connue et donc pas eu de souvenir avec moi ! » ma grand mère était choquée comment une gamine peut se poser ce style de question ? Pour tout vous dires je ne sais pas moi même mais c'est vrai que cette question je me la pose encore . Pourquoi moi et pas une autres personne ?
•••Quand je suis rentrer à l'école je n'avais pas beaucoup d'amis j'allais facilement vers les gens mais eux ne venait pas vraiment a moi . Pour tout vous dires j'avais que deux amis ma meilleure amie que j'ai encore aujourd'hui et le soleil , oui vous avez bien lut le soleil je ne sais pas vraiment pourquoi mais je considérais le soleil comme mon ami .
•••
J'étais une petite très souriante et très sociable enfin ça c'était avant. Je chantais, dansais tout le temps . Je parlais énormément aussi ce qui pouvait énerver mes parents . Oh la la le bon vieux temps...
VOUS LISEZ
Moi et la solitude
RandomMes yeux se mirent à fixer le miroir en face de moi je voyais le reflet de mon visage qui était dépité . J'étais assoupit au dessus du lavabo sans savoir comment faire, les idées noir se misent à me hanter et une larme à couler . « Aide moi » je hur...