Un peu d'aide ?

62 1 26
                                    

Aujourd'hui je reçois de la visite d'un vieux collègue qui avait néanmoins réussi à échapper au animatronics. Je finissez de m'habiller quand il sonna à la porte, je dévala les escaliers en courant et attrapa la poignée de la porte pour enfin l'ouvrir sur un peu de visite amical.

- Bonjour Violette, tu ma beaucoup manquer. Me dit Mike en souriant. J'ai apporter de quoi manger ce midi.

- Parfait, installe toi je vais ranger sa dans le frigo.

A ses mots je prit ses courses et les rangea dans le frigo comme convenu. Mike regarda la décoration et remarqua quelque grande trace de griffe sur les murs ainsi qu'une morsure sur une des marches de l'escalier. Il s'inquièta et se posa sur le canaper pour reflechire à une hypothèse logique à tout sa.

- Dit Violette, que ces t'il passez chez toi ?

- Tu va me prendre pour une folle si je te le dit. Dit je en m'asseiant à côté de lui, la peluche de springtrap était entre nous deux et ne cesser de fixer Mike du regard.

- Et sa va mieux depuis ton accident de voiture et de travaille à l'attraction d'horreur ? Me dit il, ayant remarquer le regard insistant de Plushtrap.

- J'ai moins mal à la tête, je pense mettre habituer à avoir une perds d'oreille de PurpleTrap et même chose pour ma jambe. Ne fait pas attention à PlushTrap il est quelque peu jaloux de la compagnie que je peut avoir.

- Que tu peut avoir ? Comment sa ? Dit il les bras croiser en attente d'une réponse.

Je remarqua vite la boulette que j'avais dit, mais bon au point où on en est j'ai bien besoins de me confier à quelqu'un.

- Bon très bien, je vais t'en parler. Tu voit les animatronics du groupe de Freddy Fazbear ? Il me suive et me hante sous différente de leur forme. J'ai fait des dessins leurs ressemblant. A ses mots je parties les cherchées et revint vers lui avec tout les dessins.

Lui montrant les Twisteds, les Nightmare et les Drawkills que j'avais rencontrer. Il avait l'air choquer mais pas tellement, on aurait dit qu'il était habituer.

- D'accord, et Springtrap est à tes trousses je suppose ?

- Oui !!!... Attend, comment tu le sait sa ?

- Moi ?! Juste une intuition bien-sûr, j'ai bosser dans l'attraction bien avant toi pendant que tu était à l'hôpital. J'ai même un bouleau chez la pizzeria de Candy's. Il me montra un postère de l'enseigne.

- Je sait que sa inspire pas tellement confiance mais il ne sait jamais rien produit depuis longtemps, tu devrais allez bossez avec moi la bas ! En plus tu ma dit que tu était au chômage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je sait que sa inspire pas tellement confiance mais il ne sait jamais rien produit depuis longtemps, tu devrais allez bossez avec moi la bas ! En plus tu ma dit que tu était au chômage. Fini t'il de dir.

Je réfléchi à sa proposition, le probleme dans l'état d'aujourd'hui ses qu'il faut de l'argent pour survivre. Alors je dû accepter l'offre et rencontrer le patron dés demain, en espérant que se ne soit pas un putain de psychopathe !

- Ces d'accord, on se rejoindra demain la bas alors. Dit je en nous servant un vers de jus d'orange, ouais je boit pas d'alcool et le goût du coca me répugne au plus au point.

- PARFAIT ! J'ai hâte d'être de nouveau collègue. Dit il en prenant son verre de jus d'orange.

- J'ai mon mot à dir moi ?! Dit une petite voix, je remarqua très vite que c'était PlushTrap. Violette on peut se parler seul à seul ?!

- euh... D'accord. Je prit la peluche vivante avec moi et lui parla dans la cuisine loin des oreilles de Mike. Bon qu'est ce que ta ?

- Lui fait pas confiance ! J'ai un mauvais pressentiment, ce type ressemble comme deux goutte d'eau à Vincent ! En plus il est sûrement en train de réfléchir à un plan pour t'attirer dans sa tanière et te piéger ! Je suis sûr que les robots de Candy's sont de mèche avec lui ! Me dit la peluche en chuchotant.

- n'importe quoi, regarde il a pas une tête de psychopathe lui ! Lui dit je en désignant Mike de la tête.

- Perso j'aurai peur de lui, mais si t'insiste pour te jeter la tête la première dans la gueule du Springtrap ses ton problème ! Dit la peluche en boudant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Perso j'aurai peur de lui, mais si t'insiste pour te jeter la tête la première dans la gueule du Springtrap ses ton problème ! Dit la peluche en boudant.

- j'ai deja un mini Springtrap à mes coter, sa me suffit alors arrête ta crise de jalousie. Je le prit dans mes bras et revint au canapé.

La journée se passa rapidement, Mike partie assez tard en me prévenant que son Patron était d'accord pour un deuxième gardien de nuit les mêmes soirs.

La nuit de demain va être tranquille... Enfin je croit, d'après Mike les robots de là bas son plus docile que les originaux et autres Freddy Family.

Cependant, je commencer à douté a propos de Mike. Et si Vincent pouvais posséder le corps de Mike pour me tendre un piège mortelle et enfin me fair entrer dans le costume du PurpleTrap ? Je n'avais pas eu le souvenir que Mike est reussi à survivre à Freddy et sa bande moi !

La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant