Il est temps maintenant de vous présenter ma famille j'ai un frère et une sœur ils ont tous les deux le même âge ils sont nés d'une première union . Quand j'étais petite j'avais un lien très fort avec mon frère ma sœur, que ce n'était pas ma grand-mère et ma tante qui s'occuper de moi c'était eux . Je m'amusais souvent avec eux , enfin souvent quand ils avaient le temps , je jouais plus avec mon frère qu'avec ma soeur . Avec lui on s'amuser au petite voiture , ont tirait des pétards dans le jardin ...
•••
Il y a même des moments où on jouer tout les 3 ensembles. Souvent c'était le soir quand ont était censés dormir , je me faufilais dans la chambre de mon frère et je lui demandais de jouer au pigeons voyageurs . Vous ne connaissez pas ? C'est normal, c'est eux qu'ils ont inventés . Le but du jeu est simple , mon frère devait mon dire un gros mots que je devait répéter à ma soeur et ainsi dessuinte... Oui c'était un jeu bête mais sa nous amusez puis quand maman monter pour nous voir je courais et je sautais dans mon lit . Souvent quand les parents se disputaient je rejoignais mon frère et ma soeur dans leur chambre et ont parlait de tout et de rien ils me cédaient rien et me changer les idées pendant ces instants c'était nous trois contre le reste du monde . Tout c'est histoire nous ont énormément soudés.
•••
Maintenant que les présentations avec mon frère et ma sœur sont faites je vais vous parler de mon père et ma mère. J'ai toujours eu un souvenir d'une mère assez froide. Je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir beaucoup rigolé avec elle pareil que mon père tout les deux ils étaient très froid et comme ils travaillaient beaucoup j'ai était élevé par ma tante et ma grand mère . Quelques années plus tard mon père et ma mère ont divorcés , une situation de plus en plus courante dans les familles , le faite que mes parents se sépare n'était pas le plus dur je me consolais en me disant que je n'entendrai plus les hurlement dans la maison mais le plus dur était le déménagement changer de maison sans avoir aucun repère . J'ai appris plus tard que mes parents c'était séparé car ma mère trompe mon père . Quand nous avons déménagé ma soeur et mon frère sont allait habiter chez ma mère car mon père n'était pas le leur . Quand à moi j'ai fait garde alternée c'est années de garde alternée ont été très dur car on passer d'un environ et à un autre en un claquement de doigt .
VOUS LISEZ
Moi et la solitude
De TodoMes yeux se mirent à fixer le miroir en face de moi je voyais le reflet de mon visage qui était dépité . J'étais assoupit au dessus du lavabo sans savoir comment faire, les idées noir se misent à me hanter et une larme à couler . « Aide moi » je hur...