Mais ce moment de rigolade fut interrompu par mon poignet qui commençait à me brûler de plus en plus. Je ne pu que le tenir je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
Elira : Je reviens, je vais au toilette.
Rosa : Attend je viens avec toi !
Lorsque l'on arriva dans ceux-ci on ferma la porte à clés. On sait jamais....
J'enleva mon attelle, on pu voir que mon poignet était rouge comme si je m'étais brûler. Rien que l'effleurer était une torture pour moi.
Rosa : Tu as une crème ?
Elira : Nan tout est à la maison...
Rosa : Sérieux...?
Rosa se tapa la main contre le front. J'y peux rien moi...Je suis partis tellement vite ce matin que je n'ai pas penser à prendre quoi que ce soit pour mon poignet...
Rosa : Tu es désespérante...Tiens passe ton poignet sous l'eau froide. Cv peut-être atténué la douleur...
Je fis ce qu'elle me dit et oui la douleurs s'est atténué.
Rosa : Tu peux essayer de te le refroidir avec tes pouvoirs ???
Bien que j'ai un peu de mal à les contrôler je pu le refroidir par moi-même.
Rosa : Bon si tu peux te le faire toi-même ça veut dire que ça devrais aller.
Elira : J'imagine que je vais devoir être encore plus prudente. Au caou je vais aller mettre une bande car j'en ai toujours une dans mon sac. Ca sera surement plus pratique qu'une attelle.
Rosa : Ouep
Suite à ça, on sorta des toilettes afin de rejoindre nos amis. Mais la sonnerie retentit ce qui mit fin à e moment de pause pour nous signaler que c'était le début de notre prochain cours étant le cours de sport.
Notez l'ironie...
On se dirigea vers la gymnase ou on entra directement dans les vestiaires. Ce qui est bien c'est qu'importe les moment que je passe avec le groupe c'est toujours des moments tranquille et drôle.
Bien que l'on ait passé beaucoup de temps à parler et rigoler entre fille avec de la musique, je pu mettre ma fameuse bande et je pu me rendre compte que mon poignet était moins chaud. Ce qui était une bonne nouvelle.
Bien que celles-ci m'avaient demandé pourquoi la bande, je pu passer celle-ci du à mon problème de poignet et être plus à l'aise.
Lorsque l'on fut toute prête, on partis rejoindre les garçon qui devait nous attendre depuis au moins 10 min.
Alex : Je pensais que vous alliez jamais sortir des vestiaires !
Lysandre : Cast à même failli venir... Mais heureusement on a pu le retenir.
Rosa : Pervers !!!
On se fit interrompre par un claquement. C'était M.Boris qui devait surement essayer de vouloir avoir notre attention.
Boris : Etant donné que les autres classes, on pris le terrain de hand, nous allons pratiquer un autre sport aujourd'hui. J'ai décidé que ça sera de la danse.
Toutes les filles, on sautait de joie. Pour une fois que c'était un sport que l'on aimait faire ! Comparé aux garçon qui eux tirait une drôle de tête.
Armin : temps que l'on me met pas de tutu ça devrait aller...
Alex : Bien que j'aurais penser que le tutu t'irait à merveille frangin je suis content que ça soit danse aujourd'hui !
Armin : Eh d'ailleurs Elira, pourquoi tu as une bande à ton poignet ?
Elira : ~le plus sérieux possible~ Dieu m'a baptisé et à cause de ça je dois avoir une bande.
J'essaya de retenir le petit sourire dût à la blague bien que ça soit assez difficile je pu réussir. Tout le monde ce mit à éclater de rire comprenant directement la blague et au vue de la tête d'Armin qui y croyait vraiment.
Boris : Si vous n'allez pas bientôt commencer je vais donc devoir demander à Elira de faire des pompes ! Alors mettez-vous en groupe de 4 !
Elira : Bas alors qu'est-ce que l'on attend ???? viteeeeeee
Tout le monde se fouta de ma gueule pendant que je sentis un énorme poids sur mon dos. Je vis que c'était Rosa. Bon je vais éviter de dire qu'elle pèse une tonne...
--------
Après le cours de sport, nous avons mangé à cafétéria puis enchaîner un cours de Français et moi après j'ai enchaîner sur mon heure de colle. La en ce moment même j'étais sur le chemin du retour toute seule. En effet , Rosa m'a vulgairement laissé comme une vieille chaussette juste après le cours de français car elle est parti voir une nouvelle boutique qui venait d'ouvrir à côté du centre-ville.
N'empêche quand on y pense la journée aurait pu être assez ennuyant si il y aurait pas eu ce qu'il s'est passé avec la directrice ce matin... D'ailleurs vous devez vous demandez comment c'est passé le cours de sport ? eh bien il était assez animé étant donné que Rosa s'est cassé la figure du haut de la pyramide. Et en ce qu'il s'agit de l'heure de colle, j'ai pu en profiter de pouvoir m'avancer sur mes devoirs e la semaine.
En ce qu'il s'agit de la bande, elle a tenu le coup pour la journée et mon poignet ne m'a pas réchauffer une seule fois durant cette journée. Mais en rentrant je vais devoir l'enlever et j'ai peur d'avoir encore mal...
En rentrant je pu sentir l'odeur de chocolat, mmmm j'ai faim maintenant !
Elira : It's meeeee !
Anna : Je m'en suis douté vu le boucan ~rigole~
Elira : Maissssss !
Anna : Plus sérieusement, si tu veux il y a du gâteau au chocolat !
Elle n'eut pas besoin d'en dire plus que je me précipita vers celui-ci pour m'en prendre une part et le dévorer.
Anna : Pourquoi tu n'a plus ton attelle ???
Elira : J'ai du faire un changement mon poignet me brûlait et la bande était plus confortable et j'ai du le refroidir avec ma magie...
Anna : Enlève-le.
Elira : Nonnnn j'ai peur d'avoir malllll
Anna : Si tu le fait pas je vais le faire !
Elira : Méchante....
Sous ces bonnes paroles, elle me donna une tape derrière la tête en rigolant. Puis pris mon poignet délicatement et on pu voir .....
A suivre
VOUS LISEZ
Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?
FanficUne jeune fille, s'appellent Élira qui il y a pas longtemps appris que son destin était celui d'une princesse, mais dans pas longtemps elle apprendra encore une nouvelle mais pas que Elle fera des rencontres qui bouleversera sa vie et la rendre enc...