Retours une semaine en arrière
Rapelle
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et me précipite à la poursuite deq Lyla. Quand j'arrive a la sortie de ma maison, elle est déjà a quelque pas de la forêt et commence à courir, elle a surement sentie ma présence. Je me transforme et lui cours après, je ne suis plus cas quelque mètre d'elle et lui saute dessus pour stopper sa course folle. Mais quand mes pattes son plus qu'à centimètre d'elle qu'elle disparaît sous mes yeux. je m'arrête brusquement, tellement brusquement que je tombe, fait des tonneaux et fini les quatre pattes en l'air.
Moi: Tu sais se qu'il s'est passé?
Après tout elle a disparu d'un coup alors que elle ne peux pas utiliser la magie et personne peux l'utiliser sur elle grâce au bracelet que je lui ai mis.
Mars: Je crois qu'elle est rentré dans la forêt de l'illusion mais c'est bizarre l'entrée n'est pas ici.
Moi: Il faut qu'on fouille cette foret, elle est en danger.
Mars: je ne pense pas...
Moi: Que raconte tu beaucoup de loups qui son rentés de dans ne son jamais sorti et on a retrouver leur corps quelque jours plus tard.
Mars: Je sais mais je pense qu'elle en réussi a renté de dans car la forêt à décidé de la protéger.
Moi: De la protéger de qui, hein
Mars: De ta mauvaise humeur par hasard.
Moi: Je ne suis pas ne mauvais humeur... bon on fait comment pour la retrouver?
Mars: On ne peut pas,... la seul chose qu'on peux faire c'est demander à la forêt de nous la rendre mais je crains que sa va pas être si simple de sa.
PDV: Arès
-Alors Gaëlle sa donne quoi?
J'avais demandé de l'aide à la femme de mon deuxième bêta, du faite qu'elle était la nymphe de la terre la plus puissante que je connaisse. En espérant, qu'elle arrive rentrer en connexion avec les esprits de la forêt pour leur demander qu'ils me rendent ma bien aimée.
-ils acceptent de la rendre...mais...
-COMMENT ÇA!!!
-Arès, sa servira à rien de t'en prendre à Gaëlle et en plus à t'énerver comme sa, la seul chose que tu arriveras à faire est de mettre les esprits en colère et c'est vraiment pas une bonne idée. Dit mon meilleur ami Gaëlle que demande les esprits.
-Ils voudraient que sa majesté se remettez en question...-ME REMETTRE EN QUESTION ET SUR QUOI AU JUSTE!!!
- je pense... que sa a un lien avec la raison pour la quelle votre âme-sur à quitter la maison. dit la nymphe
-C'EST LA FAUTE DE CET P*TE DE MÉLISSA, SI ELLE M'AVAIT PAS SOTER DESSUS RIEN NE SERAIS ARRIVER... Mais je ne suis en rien responsable... donc je ne comprend pas pour quoi les esprits dissent ça.
-Je ne pense pas que se sois sa donc ils parlent. dit mon second.
-ALORS, QUOI!!!
-Je pense que sa un lien avec le faite que tu refuses qu'elle continue son travail....
- ET JE NE VAIS PAS CHANGER D'AVIS SUR CE SUJET, JE VIENS MÊME INTERDIRE TOUS LES FILMS ET TOUTES LES SÉRIES OÙ ELLE A JOUÉES!
Sur ses mots, je parts au gymnase me défouler pour essayer de compenser la perte de Lyla et pour calmer la rage au fond de moi. En plus Mars ne veux plus me parler t'en que j'aurais pas retrouver notre moitié.
Après avoir démonté cinquante sac de sable, je remonte dans ma chambre tout en pensent a ma petite fugueuse.
Quatre jours sont passés depuis et je reste dans ma chambre, sans manger ni dormir. Je m'affaiblissais de jour en jour, mes betas sont venu plussieur foie pour essayer de me faire manger mais je les remballais a chaque foie.
Au deput, j'ai bien tenté d'aller dans cette fameuse foret pour la retrouver, cependant a chaque foie que je mettais un pied de dans je me faissait teleporter dans ma maudite chambre. Je me suis dit qu'a force d'essayer sa passerrai... au bout du second jour, j'avais plu la force de courrir jusqu'à la foret. L'ame-soeur de Dylan a bien tenté de me faire changer d'avis au sujet de la passoin de ma feugueuse mais je suis trop têtu pour l'écouter. Donc je me suis laissé aller en esperant que la solution viendrait toute seul.
Aujourd'hui, sous l'impulsion de mon instinct, je m'installe devant mon film préféré "Mon âme soeur est une chasseuse". Se que j'aime particulièrement de ce film, cet le jeu de l'actrice principale,on dirait une vrai chasseuse.
Bizarement voir se film me fait aller mieux comme si je voiais Lyla...
J'étais au millieux de mon film, à la meilleur parti où la chasseuse est entourée de loup d'une meute ennemie. Quand...tout d'un coup l'écran devient noir.
- Qui a fait sa!! Crie-je
-C'est moi. Dit Dylan qui est rentré dans ma chambre, je ne sais pas quand
-POURQUOI TU AS FAIT, SA?- Je ne fait qu'obéir a vos ordres Alpha. me répond-t'il calmement.
-Que me chante tu l'as!
-Vous avez ordonné de détruite tous les film ou la luna joue et il me reste plus qu'a prendre tout les DVD qui se trouve dans votre chambre.
- Comment ça. dis-je étonner.
-C'est quand même fou quand on y pense. Dans tout tes films préférer on peux trouver ton âme-soeur de plus tu les as triés dans l'ordre croissent de la duré de temps ou elle joue... Vous vous étiez pas encore rencontré mais le lien qui vous unie lui était déjà la sans même qu'on se rende conte.
- Tu veux dire qu'elle joue dans ce film. en désignant la télé éteinte
-Oui, et je peux même te dire qu'elle joue le rôle principal...
Je ne l'écoute même plus parler, tellement j'étais bouleverser par cette nouvelle. Une chose étais sur maintenant, jamais Lyla ne renoncera a être actrice... mais suis-je capable de l'accepter...
-Bon, ce n'est pas tout sa mais j'ai des mois de vidéo a supprimé, c'est qu'elle en a fait des série des films et des interviews.
-Non, je m'en occupe. dis-je presque en criant.
-Bien, je te dis à tout a l'heur. dit-il en quittant ma chambre en moins de deux je me mets devant mon ordi pour faire de rechercher sur ma bien aimée.
C'est ainsi que je passe deux jours de plus à regarder ses interviews et film que je ne connaissais pas. J'ai compris que je ne pouvais et devais pas l'éloigne de ce monde mais j'espère qu'elle acceptera de faire des compromis...
Aujourd'hui, une semaine était passée. Je me lève bien décider de retrouver ma fugueuse préférée...
//Voilà après une longue absence, je suis de retour.
j'espère que le chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
L'alpha suprême et la star (en pause)
WerewolfLyla est une jeune actrice de 17 ans, elle adore son métier. C'est pour cette raison qu'elle ne souhaite pas avoir d'âme sœur. l'alpha suprême est à la recherche de son âme sœur depuis des années. Que se passera-t-il, quand ils se rencontrerons.