partie 4

119 19 4
                                    

💬zina💬

Je suis encore dans cette chambre mais ce qui est sure c'est que je compte pas rester ici. C'est des malade ces gens.

J'ai jamais été ausi cabosser de toute ma vie ce soir je compte m'enfuire.

Il se fait tard et j'attend que jeremy et silvia vont se coucher.
Pendant ce temps je réfléchis a comment je vais faire pour me barrer.

Toc toc toc

Silvia: bonne nuit lucie😊

Moi: bonne nuit😊

Et oui je sourie je vas enfin parir de cette endroit.

La porte ce ferme... et merdee elle a fermer la porte a double tour.
Je désesspere je sais plus quoi faire j'ouvre la fenêtre et oulaaah je vais vite changer d'idée je suis folle mais pas suicidaire.

Je m'assois par terre et me met a pleurer. Puis soudain une superbe idée me passe par la tête💡

Alors je vous explique je suis épileptique (pour ce qui ne savent pas c'est une maladie) donc j'ai deja fait plusieur crise d'epileptie a l'orphelinat et la plus part du temps je fini a l'hopital.
Donc je vais simuler une crise et quand ils me rameneront je m'enfuirai.

Je commence a me mettre a pleurer je tappe sur la porte.

Moi: silvyaaaaa 😭😭 silvyaaaa

Je coupe ma respiration histoire de devenir rouge.

J'entend silvya arriver.

Silvya: qu'est ce qui ce passe?!

La porte de la chambre s'ouvre.

Je vais dans les bras de silvya, oui je l'ai fait.

Moi: j'ai....(une grande inspiration)😢 du mal (grande inspiration) a... a.... respirer

Silvia: oh mais ma puce t'es toute rouge. Att j'appel JEREMY!!!

Jeremy:...

Silvya: je revien je vais le chercher

Dès qu'elle s'en va je me met par terre et simule des convultions
Je tremble, gigote, je roule me yeux du coup sa fait les yeux blanc. Ils arrivent et se mettent a paniquer.

Silvya: sa ma l'air d'etre une crise d'epileptie mon frere fait les même

Jeremy: prend les clée on va a l'hopital.

Jeremy me porte et me met dans la voiture. il roule pendant ce temps je continue ma simulation silvya examine mon carnet de santé.

Silvya: ha oui elle est epiletique.

Une fois arriver a l'hopital j'ai arreter mes convultions mais je continuer a simuler le manque d'air. Je descend de la voiture et la a se moment la j'etais sencer courire mais finalement j'ai abandonner cette idée. Vu comment il ma frapper javais du mal a marcher alors courire c'etais inimginable. Du coup j'attend qu'on arrive au urgence pediatrique.

Ils m'enregistrent et s'occupe tout de suite de moi. Ils me ramenent dans une salle ou ils prennent mon poid ma taill et tout le tralala. Je croi que a un moment une infirmier a remarquai que je boitai.

Infimiere (a moi): alors comment tu t'appel ma belle?

Moi: Zi..

Silvya: lucie

Moi: zina je m'appel zina (en regardant bien silvya dans les yeux)

Infirmiere: monsieur madame pouriez vous sortir silvouplai

Jeremy: pourquoi?

Infirmiere: car j'ai besoins de lui faire des soins et les parent ne peuvent pas etre present

Jeremy: mais heu sa c'....

Silvya: cherie cava aller vien on la laisse faire.

Et ils sortent de la pièce.

Infirmiere: quel age a tu zina?

Moi: 11ans

Infirmiere: est ce que tu peux retirer ton t-shirt et ton pantalon si sa te gêne pas.

Je retire d'abord mon t-shirt puis mon pantalon j'etais en culotte.

Elle ecarte ces yeux.

Infirmiere: sans etre indiscrete comment tu tes fais tous ces bobo?

Moi: on ma frapper

Infirmiere: ce qui son dans le couloirs

Je fais oui de la tete.

Infirmiere: dis moi c'est tes parents

Je fais nan de la tete.

Javais des bleu vraiment partou j'était enfler.

L'infirmier sort de la piece et parle a jeremy et silvya.

Jeremy: NAAN (en venant vers moi) RENDEZ MOI MA FILLE.

Jeremy (a moi) : QU'EST CE QUE TES PARTI RACONTER PAUVRE CONNE ON AURAI DU TE LAISSER CREVER

Infirmiere: SECURITÉÉ, NON ELLE RESTE LA, ON A APPELEZ LES SERVICE SOCIAUX.

Enfin je me suis debarasser d'eux je retourne a l'orpheninat enfin c'est ce que je croyai

Voté
Commenté
Bisoux
❤💕❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ina et Zia la vie nous a séparer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant