Pdv (T/p)
Demain j'entre pour la première fois à l'Académie Yuei. Ma meilleure amie Ochako y est déjà. J'essaye de contrôler mon Alter mais j'y arrive pas trop. Mon Alter est l'air. Je stresse pour demain. Eh si je bléssait quelq'un...ou même pire.. mais j'aimerais devenir une grande héroïne donc j'y perd pas espoir. Ma mère s'appelle Monika...mon père est souvent en voyage d'affaires..il ne fait pas attention à nous..je le hais ! Depuis que j'ai 4ans tout le monde à peur de moi car..j'ai faillit tuer quelqu'un...mon père est parti à mes 5ans, je ne l'ai plus jamais revu et aujourd'hui j'ai 15ans mon anniversaire est le 11 janvier.~~~~~Éclipse du lendemain~~~~
Monika : ma puce réveille toi !
(T/p) : oui..je me réveille...
Monika : j'ai fait ton petit déjeuner !
(T/p) : j'arrive !!
Monika : (soupir) c'est facile de te faire réveiller..
(T/p) : c'est trop bon comme d'habitude !
Monika : (sourit) bon je te laisse...
(T/p) : d'accord..bonne journée !
Monika : toi aussi !Je me prépare vite fait et cours jusqu'à l'Académie. J'arrive et vois un garçon blond, cheveux en bataille, des yeux rouge sang... plutôt beau..il adossé au mur.
(T/p) : bonjour ! Euh..tu saurais où se trouve la classe 1-A
..... : Débrouille toi !
(T/p) : non mais ! (Gonfle ses joues) c'est pas gentil !
..... : Et alors !!
..... : (T/p) !! (Saute dans ses bras) tu m'as manqué !
(T/p) : salut Ochako ! Toi aussi !
Ochako : salut Katsuki !
Katsuki : ouais....
Ochako : dit tu est dans qu'elle classe ?!
(T/p) : euh..1-A
Ochako : dans la même classe !! Youpi !
(T/p) : super !La cloche sonne pour annoncer le début du cours. Le prof est bizarre.
.... : Bon je l'épreuve seras de combattre.
Ochako : euh..sensei ? Il y aune nouvelle !
..... : Bien je suis Aizawa... montre nous ton Alter...en combattant contre Shoto..
(T/p) : c'est qui Shoto ?
Shoto : c'est moi...salut
(T/p) : salut..On se met en position il lança une boule de feu que j'esquive en volant.
(T/p) : Griffes d'air !
Shoto : l'air est ton Alter ?Je lui donna une griffures au visage. Il me lance un vent glacial. Je nous enferme dans une tornade.
Shoto : impressionnant...
(T/p) : Serres du vent !Shoto était blésser. Au moment où je lui tend la mains pour l'aider je ne contrôle plus mon Alter. Il y avait un vent violent.
Ochako : (T/p) contrôle toi !
Aizawa : (enlève son Alter) tu est encore débutante..tu est comme Izuku au début ! Tu ne servira à rien si tu est faible ! (Lui rend son Alter) bien deuxième épreuve lancez la balle le plus loin possible ! Katsuki commence ! On vas voir si depuis ces dernières vacances tu t'est améliorer !
Katsuki : je reste le meilleur !!Il se met au centre et lance la balle avec une force incroyable ! Katsuki me disais quelques chose...j'ai l'impression de le connaître.
Aizawa : bravo tu as battus ton record ! 760,5 mètre !
Tous : wow !!
Aizawa : à toi la nouvelle
(T/p) : euh...ok..Je lance la balle avec concentration.
Aizawa : 758,6 mètres ! Bravo ! Shoto !
Shoto : oui ! (Lance la balle)
Aizawa : 600,5 mètres ! Ochako !
Ochako : ok ! (Allège ses vêtements et lance la balle)
Aizawa : 609,6 c'est bien.. Izuku !
Izuku : d'accord ! (Utilise son Alter en lançant)
Aizawa : 755,9 t'as battus ton record !Les autres ont lancer la balles. Il y a un tableau qui c'est afficher c'est un classement. Je suis 3ème le premier est Katsuki et deuxième Shoto.. Ochako est 5ème..c'est bien quand même..les cours se terminent. Je marchais tranquillement quand un espèce de gros tas de boue se lève devant moi.
.... : N'ai pas peur..
(T/p) : qui est tu !
..... : Je ne le dirai pas ! Mais...ton Alter est intéressant..Il se jette sur moi je suis coincée à l'intérieur de lui.
(T/p) : lâche moi !!
.... : Non !
(T/p) : mon Alter...il ne marche pas..mes bras sont coincés..J'aspire l'air et remplie ma bouche. Je retourne à l'intérieur de ce truc et rejette tout l'air que j'ai aspirée. Je réussi à sortir essoufflé.
..... : Tu vas me le payer !
..... : Je ne crois pas non !!
(T/p) : Katsuki !
Katsuki : cours te mettre à l'abri !
(T/p) : non je ne te laisserai pas !
Katsuki : (fronce les sourcils) fait ce que je te dit !!
(T/p) : non !
..... : Bon...alors..Il se dirige à toute vitesse vers moi. Je m'apprête à lancer une attaque quand il s'arrête d'un coup. Je le regarde et vois un gros trou avec de la fumée. Il rigole et se retourne. Il capture Katsuki. Je n'allais pas laisser ça passer.
(T/p) : Hurlement céleste !!
Il lâcha Katsuki et s'enfuit. Katsuki tombe. Je le met sur mes genoux.
(T/p) : aller réveille toi..
Il manque d'oxygène. Je l'embrasse pour en lui donner. Il pose une main sur ma joue et rend se baiser plus intenses.
Katsuki : merci..
(T/p) : de rien..euh Katsuki... c'était toi le garçon qui me protégait toujours à la maternelle... n'est-ce pas ?
Katsuki : oui et alors..
(T/p) : j'ai l'impression que tu me déteste..
Katsuki : LA FERME !!
(T/p) : mais je-Il me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il posa ses lèvres sur les miennes. Il me demanda l'accès que je lui accorda.
Katsuki : (rougis) DIT PAS N'IMPORTE QUOI !! JE SUIS FROID CAR JE T'AIME DEPUIS LA MATERNELLE !! ET NE RACONTE À PERSONNE CE QU'IL C'EST PASSER OU JE TE DÉMONTE !!
(T/p) : moi aussi je t'aime...ok..Le lendemain matin en arrivant en classe
Katsuki : EH CETTE FILLE JE L'AIME ET CELUI QUI LA TOUCHE JE L'EXPLOSE LA GUEULE !!
il m'embrasse devant tout le monde.
Voilà j'espère que ça ta plus UneOtakuMaladroite ! Je suis pas très forte pour écrire des histoires mais..je fais pour le plaisir...donc euh.. j'espère qu'il te plaît...😅 À part ça..si vous avez d'autres commandes n'hésitez pas ! Ça ne me dérange pas ! 😊😊 Bisous mes Otakus 😘