✨Partie 10✨

231 16 0
                                    

Salem, salut tout le monde.

Partie 10

Il y'a eu un cortège de malade, tu voyais un tat de drapeau, il y'avais un tat de klaxon, musique a fond ça criait, en tout cas c'était trop doux.

Arriver a la mairie on est aller tout devant et c'était Oussman le monsieur d'honneur de Djelil on pouvait même plus boire en paix avec son vilain sourire la.

Le maire se sont dit oui c'était tellement beau a voir avec des youyouyou, vous connaissaient les arabes et les noirs non? bon bien sûr je me suis aussi lançais dedans, une grande blédarde. En sortant de la mairie on a pris quelque photo pour immortalisé le moment et bien sûr je tapais mes meilleurs pose sauf qu'on m'as vite casser dans mon moment

Moctar : Tu joue a quoi la? Arrête de faire ta meuf la.

Moi : Mais tu veux quoi Moctar s'il te plait.

Moctar : Arrête de te dandiner comme ça la, ton tee-shirt serre la.

Moi : Abuse pas stp.

Moctar : Déjà que je t'ai laisser mettre ça, remet encore des truc comme ça tu va voir.

Il est repartie de la ou il était, j'avais trop le seum.

On est chez Hawa pour se changer et ce reposer, je me suis relaver puis ce que j'avais trop chauf, j'ai refait un autre make-up et cette fois j'ai mis 1 robe normal mais jolie, c'est juste parce qu'il y'avais ma mère huun mais tout ce passe après 1 heure - 2 heure, vous inquiétez pas. J'ai mis mes autre vêtements dans mon sac pour pouvoir me changer.

La salle ouvrait a 19h nous on y est aller vers 20h00.

Arriver a la salle on s'est assise a une table avec quelque pote a nous, on mangeait, chantait vite fais on dansait même sur nos chaise bref c'était juste un échauffement avant d'aller casser mes côtes sur la piste. J'était trop a fond dans mon ambiancement quand je voit que ma mère m'appelle à côté d'elle y'avait un garçon je la vois trop venir cette dame, a chaque mariage, baptême et tout elle veux toujours me caser avec quelqu'un, j'ai fait comme si je l'avais pas vu mais avec elle c'est mort.

Bakary : Maman elle t'appelle

Moi : Dit lui que je suis occupé.

Bakary : Arrete de mitho depuis tu bouffe, elle veux que t'y aille vite.

Moi : C'est bon, je vais y aller.

Lui : C'est pour te présenter a ton futur mari.

Moi : Attend on rentre a la maison.

Je vais voir ma mère pour qu'elle arrete de forcer.

Moi : Oui, tu m'as appeler?

Elle : Vient mon bébé, je te présente le cousin de la marier, il s'appelle Driss et il à 23 ans regarde comment il est beau.

Déjà elle m'appelle bébé devant les gens sayez comme même la honte comment je déteste ça, et oui Djelil il s'est marier avec une renoi lui qui disait « jamais de la vie je me marirais avec une kehlousha » le voila.

Moi : Huuumm, c'est bieen.

Elle : Toi la, t'es trop impolie dji larassa, tu peux pas demander comment sa va? Imbéciles t'es trop méchante toi.

Moi : Pas la peine de m'insulter , on peut parler calmement tu sais? A Driss Sava? Tu va bien?

Lui : Oui et toi?

Moi : Oui

Mddrr il avait honte ça ce voyait trop et moi aussi d'ailleur, il était grave gentil on a "parler" en vite fait puis on a échangé nos numéros, on parlais ensemble pendant le mariage de temps en temps.

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant