chapitre 3 suite

19 1 0
                                    

Je le regarde encore une fois avant de commencer à partir.
-reste là et ne bouge pas. Me crit-il.
Il se rhabille et racompagne la fille quelque part. Quelques minutes plus tard, il revient avec un caractère beaucoup plus sombre. Il me prend par le bras et me plaque au mur. Il se rapproche de moi en me chuchotant:
-je déteste être dérangé quand je baise petite salope.
Il me me pousse sur son lit et arrache complètement mes habilles. La peur m'envahit complètement. Je le repose de toute mes force mais rien à faire. Il me sourit me gifle une fois, puis une deuxième et une troisième.
- je te ferais rien, je n'aime pas les reste, surtout les reste de mes cousins. Alors je vais juste te rendre folle.
Une larme se pressé d'apprête sur ma joue. Il me lèche le coup avant de retirer mon soutif et d'attaquer mes seins. Je veux hurler et le repousser mais mon corp ne réagit. Il retire ma culotte et se met à me regarder de ses yeux perverses. D'un coup un flash bac me revient en memoir

        Le flash bac

-tu es à moi tu sais alors sort de ta cachette. Si je te trouve je vais te tuer petite peste.
Il court un long moment avant de s'arrêter devant le placard, mon coeur bat vite. Il me tire de là et m'attache sur le lit. Il me frappe sur le visage, et ensuite il s'occupe de mes habilles. Il me masse un long moment avant d'agir. Il me fait mal! Non je dois garde ma virginité! Je me défait discrètement des cordes et l'abat d'un coup sec. Je me précipite chez, mes parents qui s'enfichent de mon état...

     Fin du flash bac

M.Smish m'ecarte mes pieds et il prend son sexe être les mains. Au moment de me le mettre je me met en sanglot.
-je t'en supplie...arrête. .....je...suis...vierge....Je t'en supplie...
Il ouvre grand ses yeux d'étonnement et me relache.
-va t'en je veux plus te voir ici. Efface toi de ma vue  ordures à déchet, pute, prostituée...
Je cours en dehors de la chambre et me précipite de là ou j'était au par avant. Je m'habille rapidement et prend mon porte- feuilles suivie de mon portable. Une fois je dépasse sa maison, j'appelle un taxi qui ne tard pas d'arriver. Le trajet se fait en silenceet en larme. Je me balance dans ma chambre. Mes larmes, mes peurs, ma colère se vide complètement.

Pv de Smish

Je me sens con d'un coup. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je viens de faire. J'ALLAIS VIOLÉ UNE FILLE. Comment est ce que j'ai fait pour en arriver là.  Certe je tue et maltraite des gens...
Mmhgddyrfkjff
-allô patron c'est encore moi j'ai une nouvelle à vous annoncer, on a enfin trouvé quelques chose d'intéressant sur elle. Je vous l'envoie de suite.
Sans attendre plus longtemps que j'ouvre mon ordinateur. Quelques minutes plus tard mon sang est complètement glacé.  J'ai vraiment merder!

Fin du pv

Sans trop craindre la mort, j'avale toute les médicaments de ma mère suivi de beaucoup de produits de ménage très toxiques! Je ne veux plus vivre . Marre de la vie, marre d'être faible, marre d'être détesté. ......
La porte de devant frappe mais trop tard mes yeux se ferment peux à peux dans les escaliers. Je perd l'équilibre et je tombe par terre. Mon ventre se fait mal et ma tête tourne

Adieu le monde.



Kiss Me MagiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant