NCT~Chensung~Chenle x Jisung
Lui et moi, on a toujours été assez proches. Moi, coréen et lui, chinois ; dans un pays tel que la France, on s'est plutôt bien trouvés.
Nos mères, lors d'un échange scolaire, ont été correspondantes. Malgré les barrières linguistes et culturelles, leur amitié a durée et durent toujours. Elles sont venues en France pour des études de langue pour l'une et de danse, pour l'autre où elles ont rencontrés nos pères, français qui étaient eux-mêmes très amis.
En parlant ainsi, j'ai l'impression que Chenle et moi sommes frères. Au départ, notre amitié était tellement fusionnelle que je pensais, quand j'avais cinq ans et lui six, que nous étions issus de la même famille.
Je le suivais partout et je voulais le ressembler. Il était mignon et intelligent, il lisait beaucoup et aidait souvent ses parents. Il avait ce don de toujours me faire aller dans son sens et je faisais tout pour qu'il n'ait jamais honte de moi.
En y réfléchissant bien, je me demande si étant petit, mes sentiments pour lui n'étaient pas déjà là, bien présent, qu'ils se sont cachés pendant toute la période du collège et que là, début de lycée, ils me ré-atterrissent dessus sans envoyer de message d'arrivée, les bâtards, surtout que mon petit Chinois a des vues sur une de ses amies.
Je la connais, elle est adorable et attentionnée en plus d'être logique et vive d'esprit. Ils iraient très, très bien ensemble mais il semblerait que mes sentiments cherchent à me convaincre que c'est faux et que cette fille est une idiote tout comme Chenle, alors que ma raison me pousse à encourager cette ''union''.
Nous sommes en pause et j'attends Chenle devant sa salle pour que l'on puisse aller ensemble. Je vois quelques élèves de sa classe qui sortent, certains me saluent, d'autres me disent qu'il arrive. Je le vois sortir avec Jiheun à ses côtés. Elle me sourit et ma raison lui sourit à son tour. Chenle, lui parait déçu de me voir. Là, c'est Jalousie et Frustration qui lui disent d'aller se faire foutre.
_On va manger ? proposa Jiheun
Et je les suis, ils sont dans leur monde et je sens que je ne peux pas trop y entrer, que je suis de trop, que « là tu ne me gênes pas mais si tu n'étais pas là, ça serait mieux. ».
Et ça, ça fait mal. Tu n'es qu'un crétin Chenle !
Je me dépêche de manger, répondant quand même par politesse aux questions qui me sont adressées et débarrasse mon plateau rapidement.
Cette semaine, cela va faire la troisième fois qu'il m'ignore de la sorte en un laps de temps de trente minutes. Les semaines dernières, il faisait en sorte de modérer son envie d'être seul avec la fille qu'il aime. Mais au pire qu'il me le dise ce con ! Comment je pourrais deviner moi ? Enfin si, je le connais donc je sais depuis longtemps les mimiques que fait son visage quand il veut qu'une personne s'en aille mais tout de même.
Je rejoins, à l'arrière du bahut, Hoseok qui était avec Taemin et Jongin.
_Mais voilà notre p'tit Jisung ! s'exclama la boule d'énergie
_Je ne suis pas petit. le repris-je, presque vexé
_Mais oui, mais oui. Allez viens là raconter tes soucis à papa Taemin.
_On avait dit que c'était moi le père. s'indigna Jongin
_Ah tu vas pas recommencer ?
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...