Prologue

208 17 6
                                    



_hé, mademoiselle réveillez-vous! C'est l'heure...

J'ouvre lentement les paupières alors que la femme continue...

_nous allons bientôt atterrir, redressez-vous et attachez votre ceinture je vous prie.
J'hoche la tête et elle s'en alla.

10 minutes plus tard je sors enfin de cet maudit avion ou je commençais déjà à m'impatienter.
Oui parce que je veux enfin découvrir la ville où je vais continuer mes études et aussi parce que dans l'avion ces gens n'arrêtaient pas de me dévisager bizarrement, et ça, ne me plait pas du tout, même si j'ai ma petite idée du pourquoi du comment.

Bref, enfin descendus, la chaleur de los Angeles me fouette en plein visage.
Je soupire de bonheur, oh c'est cool de se retrouver ici, la ville de mes rêves avec un ciel turquoise magnifique et le soleil qui brille de partout, comme je me l'imaginais.

_ME VOILA LOS ANGLES, crié je en levant les mains au ciel.
J'ai même envie de danser et de sauter mais je crois que j'ai déjà attiré l'attention comme ça si ça continu ils vont me prendre pour une folle même si je pense que c'est peine perdu je le suis déjà. N'empêche je m'en fou je suis trop heureuse, pour la première fois de ma vie, une de mes rêves se realise, être ici à L.A... ohh c'est MA- GNI-FI-QUE!

Il ne reste plus qu'à atteindre tous mes autres objectifs afin que tous mes rêves se réalisent enfin. J'ai fais un grand pas en arrivant ici.
Même si ça ne va pas être facile avec ma voile, je suis une fille ambitieuse et prête à tous pour devenir quelqu'un dans cette ville.

Eh oui je suis voilée, une hijab, et si je suis ici aujourd'hui a LA , c'est pour faire des études en stylisme dans une ecole de mode trés réputée, parce que oui c'est ce que je veux devenir, une styliste mais pas n'importe laquelle, une styliste pour les hijab comme moi.
Actuellement, tout le monde pense qu'une hijab doit s'habiller en se couvrant de la tête aux pieds peu importe les couleurs agencés, l'essentiel c'est de se couvrir. Alors là non, c'est inadmissible , une hijab est une personne comme les autres et doit s'habiller comme les autres, d'accord pas tout à fait car elle doit être plus descente.
Alors je vais prouver qu'une hijab peut avoir son propre style.

Alors moi ce que je cherche en venant ici c'est aprés avoir terminé mes études qui sont seulement une année, avoir ma propre maison de style et avoir ma propre marque comme Zara et H&M (oui je vise un peu haut moi je crois), avec des collections et j'ai oublié de préciser, uniquement pour hijab, et montrer au monde entier qu'une hijab a sa place dans le monde de la mode. Et pourquoi pas organiser des Fashion Week... bon ok je rêve trop moi mais rien est impossible dans la vie, non?
Non non
Est ce que tu ne vas pas la fermer conscience de merde?
... bien. Alors je disais... euh.. j'ai oublié. Pas grave.

J'avoue que c'est trop difficile
même impossible de vouloir réaliser mes rêves dans un pays où quasiment personnes n'est hijab.

Vous vous demandez sûrement pourquoi ne pas faire ça dans mon pays où il y'a plus de hijab et qui va peut-être marcher??
Alors sachez une chose d'abord depuis enfant je rêve de réaliser mes rêves à LA, ensuite il n'y a pas d'ecole de mode dans mon pays ou du moins, je ne connais pas ou peut-être je ne veux tout simplement pas y aller, et enfin si je réussis ici alors ce ne serait plus un probleme dans mon pays.
J'espère que mes raisons sont bonnes n'empêche...oh je parle trop.
Bon faut pas me blâmer parce que je n'ai rien d'autre à faire que de poireauter ici à attendre que ma tante vienne me chercher.
Ah quand on parle du loup. Elle s'arrête devant moi avec sa voiture rouge.

_Ma chérie, t'es si contente de me revoir? Pourquoi tu souris comme ça?

Ah bon je m'en suis même pas rendu compte

_ Non c'est juste que quand je t'es vue arrivé je me suis dit " quand on parle du loup", et là quand je te vois je me dis que tu ressembles à un loup sérieux et ta nouvelle coiffure ne t'aides pas du tout, dis je en riant.

Elle me montre son plus beau sourire, même si je sais que c'est faut, avant de dire

_Ha. Ha. Ha... trés drôle, tu ne changera jamais toi avec ton humour de merde, monte avant que je ne t'abandonne ici et on va voir comment tu vas te débrouiller avec les loups.
_ Ah tati des loups à l'aéroport tu m'étonne...
_MONTE, crit elle presque

Alors je monte côté passager en riant et en pensant à la nouvelle vie qui m'attend ici à Los Angeles...

Mais jamais je n'aurais pensé qu'en arrivant ici, ma vie ne sera plus comme avant, grâce à... lui.

********************************
Salut tout le monde c'est ma nouvelle fiction et la première aussi. Si le prologue vous a plu n'hésitez pas à voter et commenter ça me ferait énormément plaisir et même si ça ne vous plaît pas dites ce que vous en penser mais l'essentiel c'est de voter et commenter.
A bientôt pour le premier chapitre.
Dsl pour les fautes.
❤️❤️❤️

〽️.

Sans compassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant