Chapter II

243 29 83
                                    

En me réveillant, je m'aperçois que trois silhouettes étaient penchées au dessus de moi. Elles n'avaient pas l'air de remarquer que j'étais réveillée, et continuaient de discuter entre elles.

Je distinguai l'une des voix, celle de Tae.

Inconnu 1 : Elle est vraiment mignonne quand elle dort. Je l'aime bien, elle est swag..

Inconnu 2 : N'y pense même pas, c'est la mienne.

Tae : Jungkook, c'est mon amie !! Ne pense même pas à la toucher !

Jungkook : Rooh ça va ça va.. et.. pourquoi tu t'inquiètes pour elle ? Tu as toujours été distant des filles, alors pourquoi elle ? Elle te plaît c'est ça ? Tu en penses quoi Suga ?

Suga : Ouais t'as raison, c'est la première fille que tu apportes à la maison. Je veux pas te gêner, mais c'est quoi votre relation ?

J'entrouvre légèrement l'oeil, et remarque Tae rouge comme une tomate.

Tae : Mais non les mecs c'est pas ça ! Je vous ai tout dit, elle a perdu son job et je lui offre cette chambre temporairement jusqu'à ce qu'elle trouve un autre logement.

Jungkook : Hyung, je te connais mieux que personne, et je sais que quand tu t'attaches à quelqu'un, tu ne peux plus t'en séparer.

Tae : Ce n'est pas mon jouet pour que je la garde avec moi, et en plus, elle a le choix de rester ou de partir.

Ce qui est faux.

Suga : Et d'abord, elle s'appelle comment ?

Tae : Yoo Hope.

Suga : Eh calme toi l'alien ! J'ai juste demandé son nom !

Tae : Non ! Son nom c'est Yoo Hope.

Jungkook : Ah d'accord.. original comme nom.

Tae : Je sais..

Bon, maintenant que j'ai les informations qu'il me faut, je n'ai plus aucune envie de les espionner.

Je fais semblant de me retourner, et m'étirer, les yeux toujours fermés, puis les ouvre petit à petit. Je fais mine d'être surprise.

Au moins ils y ont cru. Quand ça vient au théâtre, je suis experte.

Je réussis à distinguer la voix de Jungkook, si ce n'est pas Suga.

Jungkook : Réveillée ?

Je me retourne vers lui. Aussi beau que Tae, mais je trouve mon ami plus attirant que lui.

Et l'autre, il doit être Suga.

OH. MON. DIEU. IL. EST. TROP. MIGNON !!!!

Je me retiens de bondir du lit pour torturer ses grosses joues.. mais ce n'est pas que je suis tombée sous son charme ! C'est juste qu'il ressemble à un petit bébé coincé dans un corps plus grand que le sien.

Mais je préfère quand même Tae.

Ignorez-moi svp.

Bref, maintenant que je sais qu'ils n'ont pas les mêmes intentions que Link, je crois accepter l'offre.

Moi : Ouais...

Tae : Prépare-toi, on va à ton ancien appartement récupérer tes affaires.

Il est tellement beau...

Moi : D-d'accord..

Jungkook : Je viens avec vous !

Love Maze {K.TH} [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant