CHAPITRE 1

63 5 2
                                    

PDV ELIA

Il était 7:00 du matin. Le ciel était triste mais ce jour la, il était encore plus triste que les autres jour. Je savais au plus profond de moi que quelques choses de grave aller arrivé mais je ne savais pas quoi.


Lorsque 7:15 vient, je décide de me levé pour aller au lycée.
Je descends prendre mon petit déjeuner comme d'habitude mes parents ne m'adresse pas la parole.
Je me suis toujours demandé pourquoi personne ne parlé avec moi. Mais avec le temps je me suis habitué.

Une fois mon petit déjeuner terminé. Je vais prendre une douche et je m'habille d'un jean noir déchiré et d'un débardeur blanc avec une veste en cuir noir, pour les chaussures je pris mes converse noir et blanc que j'adore. Je me maquiller légèrement. Un peu de Mascara et c'est bon.

Une fois prête. Je prends mon sac et je fil au lycée. Il doit être 7:45 je crois, c'est bon alors je suis dans les temps.

Vu que c'est la rentré tout le monde c'est mis sur son 31. Après 5 minutes de marche j'arrive au lycée.
Tout le monde me regarde bon faut dire que c'est la première fois que je m'habille bien pour venir au lycée.
Mais la si ils continuent de me regarder comme sa je vais tous les buté un a un.
Et la ils détournent tous le regards.
c'est comme si ils avaient compris que s'ils continuent de me regarder comme sa bein j'allais les tués un a un.

Bref Je vais voir dans qu'elle salle de classe je suis. Et merde ils mon mise avec ces putain de populaires pour ma dernière année.

Qu'elle superbe rentré.<noté l'ironie>

Je me dirige vers ma salle de classe. J'ouvre la porte et entre, aussitôt tout les regards son sur moi et ce qui créé un silence absolue. Je me dirige vers le fond comme sa personne ne me prêtera d'attention mais si ça va être un peu compliqué.
Je vais m'asseoir aux fond et au même moment le professeur entre. Tout le monde recommence à parlé. J'entends tout les paroles blessent qu'ils disent à mon sujet. <Au putain la folle et dans notre classe>ou <je vais bien m'amuser avec cet tarés>.

La dernière phrase ma mise hors de moi. J'avais juste envie d'etriper ce gars.
Je fais juste un petit bruit avec ma chaise et ils se tu tous même le prof. J'avais envie de rire tellement ils ont peur de moi.

Après 30 minutes de cour ils mon perdu. J'étais dans les bras de morphée.

<DINNGGG!!!! DINNGGGG!!>

Au putain depuis l'heure que j'attendais que sa sonne. Tout le monde c'est endormie en classe tellement c'était chiant.

C'est l'heure du déjeuner les élèves vont à la cafétéria mais moi je préfère resté de mon côté.
Comme à mon habitude, je vais derrière le lycée pour manger au moins la personne ne me regardera comme une folle.

4 HEURE PLUS TARD

C'est enfin la fin des cours. Je suis enfin libéré délivré. C'était la plus longue journée de toute ma vie.

Je quitte le lycée et décide d'aller faire une petit balade.
Le ciel était sombre à un point que vous ne pouvez pas l'imaginer.

Il était 18:30 je décide de rentré chez moi mes parents vont bientôt rentre.
Je pris un chemin au hasard, j'aime bien faire sa comme sa je connais de nouvelle endroit.

MAIS CE SOIR LA ELLE NE SAVAIT PAS QUE LA ROUTE QU'ELLE PRENAIT N'ALLAIT PEUT-ÊTRE PAS L'EMMÈNE CHEZ ELLE MAIS DIRECTEMENT EN ENFER OU AU PARADIS.



Salut à vous les lecteurs. Pour tout vous direz c'est ma première histoire alors j'aimerais savoir si vous l'aimez. Dites moi tout en commentaires. Byebye

La mystérieuse ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant