Le jour j est enfin arrivé. Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours et j'avoue que je stress un peu oui. Même si j'y suis allé, au faite je ne me l'imaginer pas aussi grand, un université de formation, il y'a plusieurs secteurs: stylisme, danse, mannequinat, peinte, restauration etc.
La première fois où j'y suis aller pour m'inscrire, ça a été presqu'un désastre.-----------Flashback-----------
_Entrez, entendis je derrière la porte que j'ouvre doucement et entre.
Assise derrière son bureau, c'est une femme d'une quarantaine d'années avec ses lunettes, elle ne me quitte pas des yeux en me disant de m'assoir, ce que je fis._Alors c'est vous qui avez appelé il y'a de cela quelques jours pour votre admission?
_Exact, repondis je
_Rappellez moi votre nom et prénom etc
Je me redresse. Oh putain j'aime pas comment elle me regarde cette vieille.
_Euh je m'appelle Keisha Rivera, j'ai 18ans et je viens de ...
_Epargnez moi les détails mademoiselle, je connais tous ça, me stoppa la vieille en levant sa main.
Dites moi juste votre secteur qu'on en finisse, reprend elleOk
_Stylisme, dis je sèchement
Elle remplit quelques papiers avant de me donner des fiches à remplir.
Aprés avoir fait tout ce qu'il avait à faire, je me levais pour partir mais c'est sans compter sur la licorne._Vous comptez devenir styliste pour pouvoir être plus stylé ou? Parce que là avec votre voile, je doute que ça va pas être chose facile, dit elle avec un sourire au coin de ses lèvres.
C'est officiel je te déteste vielle licorne.
Je me retourne prête à repondre mais elle me devance.
_ou c'est pour de l'argent, devenir riche et...
_ Non c'est pour avoir des éléphants roses, des cochons qui volent ou même des licornes de votre genre, la coupais je en souriant.
Elle est rouge comme une tomate, et voila, question bête, réponse bête. Qui n'étudie pas pour de l'argent avoir un bon boulot à l'avenir sérieux?_ Vou... vous osez me traiter de lico...
_Oh mais calmez vous, je repond juste à votre question, la coupais je
_ SORTEZ tout de suite d'ici avant que j'annule votre inscription, crit elle furax.On me le dira pas deux fois moi a ca non.
---------Fin du Flashback-------
Ouf j'ai failli me faire revoyer alors que je n'ai même pas commencé les cours.Aprés mon rituel du matin: douche, petit déjeuner, etc
Je sors enfin de la maison de ma tante non sans lui dire au revoir parce qu'elle dort encore.Pour mon premier jour je porte un pantalon avec un haut beige à manches longues
VOUS LISEZ
Sans compassion
ActionEn venant dans cette ville, c'était à la base pour réaliser mes rêves. Je ne pense pas pouvoir mériter tout ce qui m'arrive. Mais peut-être c'était mon destin. En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais me venger de toutes les personnes qui ont dé...