Chapitre 1 : un jour spécial

29 3 3
                                    

Je me lève comme tout les jours de la semaine à 6h30 pour commencer ma journée de boulot à 8h. Je sort donc Dr mon lit et je vais directement à la douche. Une fois prêt et habillé de mon bleu de travail, je prends les clés de ma Golf Gti et je m'arrête dans une boulangerie ou j'achète une poche ce croissant et des cafés pour mes collègues et moi car on déjeune au boulot tous ensemble chaque lundi matin avant d'attaquer la semaine de travail. On discute de notre week-end en buvant nos cafés et fumant une cigarette.
J'ai oublié de vous dire aujourd'hui est un jour spécial, mon meilleur ami fait 22 ans, ce petit con va penser que je l'ai oublié car contrairement à ses anniversaires précédents je l'ai pas réveillé à minuit pour lui souhaiter, je compte bien le faire attendre jusqu'à midi pour bien le faire râler.

*Éclipse de la matinée*

Je sort du boulot après une matinée bien chargé à changer les amortisseurs d'une voiture et les plaquettes de frein enfin bref une matinée de merde.
Je rentre chez moi puis je me fait à mangé, je m'allume une clope et je décide donc d'appeler mon meilleur ami Fab'

*Sonnerie*

-Fab: Allô.
-Moi: Bon anniversaire branleur !!!
-Fab: Merci p'tit con ! J'ai cru que tu m'avais oublié.
-Moi: *rigole* Nan je voulais juste te faire attendre pour te faire râler mdr.
-Fab: Dit moi c'est que tu es drôle toi !
-Moi: Yep, Bon trêve de rigolade, ce soir je suis chez toi on sort fêter tes 22 ans on va au resto et ensuite en boite, j'ai posé le reste de la semaine et comme tu as des congés c'est parfait.
-Fab: Bah écoute j'avais rien de prévu donc ça roule pour moi ca me fait plaisir, à se soir p'tit frère fait gaffe sur la route.
-Moi: Tu me connais jamais plus de 180 sur l'autoroute mdr, à se soir grand frère.

*Fin de l'appel*

Je mange rapidement ce que j'avais fait réchauffer et je part à la douche car je suis tout crade, ensuite je m'habille et je fait ma valise pour la semaine. Une fois que tout est prêt je ferme l'appartement et vérifie d'avoir rien oublié, je monte en voiture et je trace en direction de Paris.

J'espère que ça vous plaît hésiter pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. 😊

Un jeune en quête de vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant