16

2.2K 226 83
                                    


Externe

Arrivé à l'hôpital toujours accompagnés de cette fois ci trois agents de police, ils se ruèrent vers l'accueil.

_ Jeon Jungkook ? Demandèrent Taehyung et Jimin en une seule voix.

L'infirmière assise à l'accueil les regarda légèrement choqué mais répondit assez rapidement.

_ Il vient d'arriver en bloc opératoire il y a peu. Donc attendez dans la salle qui est là s'il vous plaît. Un médecin viendra vous voir. Dit-elle en leur montrant la salle.

Ils hochèrent de la tête et firent ce qu'elle leur a demandé. Ayant appelé So-eun, celle ci était déjà sur la route accompagné de Baekhyun sous ses ordres bien entendus.

_ Qui est le plus proche de Jeon Jungkook ?

Ils se regardèrent un moment jusqu'à ce que Hoseok lève la main. Après cette manifestation, l'agent de police lui fit signe de venir afin de répondre à quelques questions. Pendant ce temps, personne ne parlait. Laissant une lourde atmosphère entre les murs de l'hôpital, Gong-Yoo se leva suivis de Chanyeol pour aller vers les distributeurs. Yoongi lui, alla rejoindre Taehyung afin d'essayer de le calmer chose qui fut assez facile. Jimin, étant assis au sol contre un mur, sa tête dans ses bras le tout posés sur ses genoux, pleurait silencieusement comme si il avait peur de déranger quelqu'un. Et Hoseok lui revint au bout de quelques minutes à leur côtés. Mettant une main sur l'une des épaules de Jimin, qui releva la tête, un sourire chaleureux orna ses lèvres.

_ Ne t'inquiète pas Jimin, il va s'en sortir. Il a connu pire crois moi.

_ Oui... Dit-il dans un murmure.

À l'instant d'après, des bruits de pas précipités se firent entendre alors qu'ils regardèrent tous dans la même direction. Laissant voir un homme et une femme courant à vive allure vers eux, les deux plus grands se levèrent afin de les prendre dans leur bras.

_ Baek, qu'est-ce que tu fais là ?

_ C'est pas une question à poser ça Chan. Il prit le visage de son amant entre ses mains. Tu vas bien ? Rien de cassé ? Tu n'es pas blessé au moin ?

_ Non ne t'inquiète pas je vais bien. Ajouta Chanyeol en riant du comportement de son petit ami.

Un soupir se fit entendre alors qu'il le serra fortement dans ses bras.

_ Tu m'avais dit plus de danger. Tu me l'avais promis.

_ Je sais... Désolé.

_ Je ne t'en veux pas. Il releva la tête. Mais promet moi que c'est vraiment fini maintenant.

_ Promis Baekki. Ajouta-t-il en posant ses lèvres sur celle de Baekhyun.

Il sourit entre leur lèvres et en sentant la fatigue de son petit homme, il le prit sur ses jambes et s'assit sur l'une des chaises afin de le laisser se reposer. Du côté de So-eun, la panique pouvait se voir sur son visage.

_ Il va bien hein ? Dites moi qu'il est sain et sauf.

_ Ils s'occupent de lui en ce moment. Il va s'en sortir chérie.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant