19

2.6K 207 192
                                    


Externe

Jungkook étant sortit de l'hôpital, il passa ses journées à ne rien faire à part être avec Jimin ou Taehyung. Sortant de temps en temps, ne voulant pas plus se fatiguer avec sa cuisse et son dos, il resta soit chez lui, soit chez Yoongi et Jimin. Depuis son arrivé chez les Kim, So-eun avait peur de l'approcher, non qu'elle ne voulait pas se rattraper mais elle avait peur de le faire brusquement. Elle voulait laisser le temps à Jungkook de digérer toutes les nouvelles dites en moins de temps qu'il n'en faut.

Étant assis sur le fauteuil, la jambe tendu, il écouta Taehyung.

_ Écoute, il y a quelque jour je suis sortie avec Yoongi, et j'ai croisé l'un de ses exs. Dit-il en souriant.

_ L'un de ses exs ? Ah, ceux qui étaient bizarre ? Il hoche la tête. Mais pourquoi tu souris, d'abord ?

_ Bah, attend j'y viens. Tu verras ça sera drôle.

_ J'ai peur de savoir ce que tu as fait comme conneries !

_ Mais non ~ il prit une grande inspiration. Alors on marchait main dans la main et tout, et en voulant traverser la rue, une main s'est posé sur l'épaule de Yoon'. Comme il a sursauté, je me suis retourné vers la personne et quand j'ai vu Yoongi froncer des sourcils je me demandait ce qu'il se passait. Il sourit. Il a osé dire quoi ce con, tu m'as manqué Bébé, j'ai envie de te revoir juste un soir. Dit-il en faisant une voix exagéré tandis que Jungkook rit. Il me regarde et se met à rire, pour sois disant me narguer. Pff, que des connards.

_ Et tu as fait quoi ?

_ Je lui ai mis mon point dans la gueule. Ajouta-t-il en haussant les épaules.

_ *rire* Sérieux!? C'est donc pour ça que ta main était bleue.

_ Ouais... Mais bon après il est partit. C'est vrai j'ai eu mal mais ça lui apprendras à me juger du regard et à vouloir me voler Yoon'. Ajouta-t-il en tortillant une mèche. Jungkook le regarda.

_ Tu sais Tae ?

_ Ouais ?!

_ On ressemble à des filles qui expliquent leur journées avec leur petit ami. C'est assez bizarre à imaginer. Dit Jungkook en grimaçant.

_ Très bizarre même plus que moi.

Ils se mirent à rire jusqu'à ce qu'ils entendirent la porte s'ouvrir. Ils regardèrent en direction de celle ci et virent Jimin et son frère accompagné de Hoseok et de leur aîné, Namjoon ainsi que de Jin.

_ Vous vous êtes donnés rendez vous ? Dit Jungkook en haussant un sourcil.

_ Bonjour à toi aussi amour ! Content de te voir, tu m'as aussi manqué. Pfff, rabat joie. Répliqua Jimin en s'approchant du fauteuil où seulement Jungkook s'y trouvait.

Il le suivit du regard en souriant jusqu'à ce que leur lèvres se touchèrent chastement.

_ Oui tu m'as manqué bébé. Ajouta-t-il en faisant rougir le dit bébé.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant