ExterneAprès cette nuit des plus calme contrairement à ce que certain aurait cru, ils se levèrent tous à l'aurore afin de préparer le déjeuner pour certain et des sacs pour d'autres. Riant aux bêtises matinales de Taehyung ou encore au visage blasé de son compagnon, ils se mirent à manger. Reprenant le travail pour les aînés de Jungkook, Hoseok, Jin et Namjoon partirent dans l'après-midi. Laissant les deux couples encore dans la maison, ils s'assirent et se mirent à discuter de n'importe quoi.
_ C'est quand que tu iras à l'hôpital pour faire les examens ? Demanda Yoongi.
_ Vendredi. Répliqua Jungkook tout en jouant avec les doigts de Jimin.
_ Tu iras avec qui ? Ajouta Taehyung. Pas seul rassure moi ?
_ Non ! J'irai avec lui. Dit Jimin en souriant.
_ Ah oui c'est vrai vous êtes collés l'un à l'autre. Dit Yoongi.
_ Tu veux parler hyung ! Tu veux que je te rappel Taehyung et toi. Vous êtes limites les deux doigts de la main. Il haussa un sourcil. Et en plus vous nous aviez pas expliqué comment ça c'est passé après ce jour là. On ne sait même pas comment vous vous êtes mis en couple enfin si vous en êtes un bien sur. Ajouta-t-il un sourire en coin.
_ Vous nous demandez pas donc pourquoi vous le dire ? Ajouta d'un ton joueur Yoongi.
_ Quoi ?! Je suis outré, moi qui pensais que tu me disais tout. Il regarda Jungkook. Tu as vu comment me traite mon frère kook ?
Le dit Kook hocha simplement de la tête en souriant de leur bêtises et reporta son attention sur Taehyung qui souriait lui aussi.
_ Bon, on vous le demande alors. Comment vous vous êtes mis en couple, parce que j'ai essayé moi aussi de demander à Taehyung mais son excuse était de vouloir me le dire en ta présence hyung.
Yoongi regarda Taehyung qui rougit aux dire de Jungkook. Ils se prirent la main et dans un accord commun, ils commencèrent à leur expliquer.
Flashback
Après ce fameux jour où Yoongi avait embrassé Taehyung afin de le calmer et de le faire sourire, ils ne pouvaient plus se lâcher. Rien que l'idée de se séparer ne serait-ce que pour un jour était presque impossible tellement la présence de l'autre était tant désiré. Ayant dormit le soir même chez son aîné, Taehyung se sentais mal de savoir son ami dans cet état mais une partie de lui était comme paisible à l'idée de savoir qu'il était dans la même pièce que son amour caché. N'arrivant tout de même pas à trouver le sommeil, il se leva et alla dans la chambre de son aîné. Tapant à la porte, il l'ouvrit et laissa seulement apercevoir une partie de son visage. Ne dormant pas lui aussi, il regarda son cadet et sourit.
_ Tu n'arrives pas à dormir je supposes ? Demanda-t-il alors que le concerné hocha de la tête. Viens.
Il lui laissa de la place et non sans se laisser prier, il accourut jusqu'à lui et se mit sous les draps chocolats de Yoongi.
_ Qu'est-ce qu'il y a Tae ?
_ J'ai peur pour Jungkook et....
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...