~ 4.2 🗡

104 24 21
                                    


PARTIE II

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PARTIE II

  Mes doigts glissent le long du bras de Darkno afin de s'entremêler aux siens. Les nuages se font de plus en plus nombreux dans le ciel, le cimetière dans lequel nous sommes s'assombrit davantage. Une soixantaine de personnes des Trackers sont présents, la plupart connaissait Tynia. Tout le monde n'a pas pu être là, certains sont en voyage ou d'autres en mission.

Billy se tient devant le cercueil de notre amie, il réalise un discours en son hommage ; que je n'écoute pas. Mes pensées sont ailleurs, mon regard se tourne vers mon petit-ami, sa tête est rivée sur notre chef. Je sais qu'il retient ses émotions, il tenait à elle et elle le protégeait. Je n'ai jamais été contre cette femme, elle faisait rayonner chaque personne qu'elle croisait.

Un pétale de ma rose rouge tombe, j'avance vers sa tombe afin d'y déposer ma fleur ; suivie de Darkno. Chaque membre du groupe possède cette rose entre ses mains, le symbole des Trackers.

− Tu seras vengée, je te le promets Tynia, bredouille Darkno tout en posant la sienne sur le cercueil.

Je sens sa main serrer la mienne, il ne veut pas que je la lâche et je ne le ferais pas. Nous nous éloignons du groupe, Billy nous a suivis pour discuter.

− Nous ne les avons jamais croisés auparavant, les Haunted nous ont attaqués sans la moindre raison. Mes hommes sont à la recherche d'une quelconque trace, on retrouvera ceux qui ont fait ça, affirme-t-il en appuyant sa paume sur l'épaule de Darkno.

− Quelque chose me tracasse, comment les Haunted savaient où on allait se rendre ? Il y a une faille dans notre réseau, je ne sais pas ce qui a merdé. Tu devrais faire attention aux personnes en qui tu as confiance, annonce mon copain.

− Je ne pense pas que quelqu'un nous ait trahis, il y a dû avoir un piratage sur l'un de nos ordinateurs et c'est ça qui nous a mené à une perte. Je vais devoir renforcer davantage le réseau.

Darkno hoche la tête, nous savons tous que la famille des Trackers est unis ; nous ne trahirons jamais l'un des nôtres.

− Tu devras travailler au bar maintenant Ryme, je n'ai pas le choix. Personne ne peut gérer à la place de Tynia à part toi, décèle Billy.

Je me contente de faire un signe de tête et notre chef part, nous laissant tous les deux.

− Écoute bébé, tu auras besoin d'une arme sur toi tout le temps ; peu importe la raison. Je ne veux pas que tu la quittes, surtout au bar et avec toutes ces personnes qui traînent et qu'on ne connaît pas forcément. Ce serait bête de leur part de venir jusqu'à nous, mais je te veux en sécurité. Avec ce qui s'est passé il y a quelques mois, je ne voudrais pas que...

− Arrête, je sais me défendre et tu l'as vu, je ne laisserai plus cet événement se reproduire.

− Je ne me permettrais pas une nouvelle erreur, chuchote-t-il.

THE TRACKERS [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant