Pour me faire pardonner de mon absence...
Double Update
Chapitre 15.
Le lendemain je me réveille et je sens mon dos froid, ce qui prouve que Antoine et déjà levé, je regarde en dessous du drap et je vois une tâche de sang, je me lève part dans la salle de bain, je regard dans le miroir et je ne vois pas de sang sur moi, je commence à me poser des questions je regarde ma jambe et effectivement j'ai saigner quand je me suis raser hier soir, je me jette de l'eau dans la figure je retourne dans la chambre Luna n'est plus là non plus c'est pas possible ces de famille de m'abandonner je retourne dans la salle de bain et je prend ma brosse à dent et avec du produit dessus et je commence à me brosser les dent, mais j'entend des cries et rire je sort de la chambre je vois Antoine et Paul couché par terre avec Lucas qui court et une Luna qui le poursuit avec une manchette en plastique, rien qu'a voir cet image je me met à rigoler.
- Jessy qui appris à Luna à frappé comme ça ?
- Ton « Babe « lui a appris à frappé et depuis elle prend tout ce qu'elle voit comme une menace et frappe.
- Putain Antoine la prochaine fois apprend lui autre chose
- Ne t'inquiète pas je sais déjà a qui je vais apprendre les vrai base, toute en touchant mon ventre
- Paul est-ce-que tu peux faire attention à Luna juste dix minute je dois parler avec Antoine.
Nous retournons dans la chambre, Antoine me suis et serre ces bras au tour de moi tout en touchant mon ventre.
- Hier quand nous sommes rentré du match j'ai eu des douleurs au bas ventre, je suis allez voir Eric et il ma dit que je devais arrêter de porté lourd ou sinon petit bonhomme ne tiendra pas le coup.
- C'est pour sa que tu as refusé de porté Luna hier ?
- Oui c'est pour ça Antoine, j'ai tellement peur si tu savais, je le pris dans mes bras en me retournant
Nous restons comme ça pendant bien cinq minute Antoine s'avance jusqu'à notre lit et me couche dessus il part vers la porte alors je me sur-lève avec mes coudes, il revient et enlève sont t-shirt il ce position au dessus de moi et commence a m'embrasser avec un baiser doux et il descend jusqu'à dans mon coup et continue ce chemin jusqu'à ma poitrine il m'ouvre les boutons de mon haut, et dégrafe mon soutif, il commence à embrasser ma poitrine et joue avec mes tétons, il continue jusqu'à mon short gris et le retire il descend jusqu'à ma parti intimité et je le sens sourire entre mes jambes car il vois qu'il a réussit à m'existé comme d'habitude je dirai, et avec sa langue il titis mon clitoris, et mes mains attrape le drap du lit et me fond pousser des petits gémissement je le vois enlever sont pantalon et pour la suite pour vous l'imaginez.
Nous restons couchés sur le lit Antoine à sa tête sur ma poitrine et une main sur mon ventre, je regarde l'heure de l'horloge.
- Antoine sa va être l'heure d'allez manger
- Je n'ai pas envie de bouger je suis bien là
- Oui mais Antoine il faut allez récupérer Luna chez Paul avant qu'elle ne lui face la misère, je pousse Antoine sur le côté et me lève m'en fiche que je sois dénuder devant Antoine et je pars à la salle de bain pour la deuxième fois dans la journée, une fois toute propre je retourne dans la chambre Antoine ces rendormis par grave je vais chercher Luna chez Paul et on ira manger.
Arrivez dans la salle ou mange tous, je vois personne j'entends des cries, des rires dehors je passe part la porte de secoure qui et ouverte avec une chaise et ils ont tous installer là Luna est avec les petites je vais lui faire un bisou, et je vois au loin mon frère et Adil me dire de venir les rejoindre avec eux il y a Blaise, Paul, Steve, Kylian, et Raphaël , tien quand je vois cet image j'ai envie de rire et dire que tout le monde pense qu'il ce déteste quand ils ont en ligue 1 alors que la ils ont tous ensemble entrain de bouffé et de rigoler ensemble Marseillais et Parisiens je suis obliger de rire.
- Jessy, il est où l'autre tête d'œuf ?
- Il dort encore
- Jessy a quoi tu penser avant de venir, me dit Adil
- Je penser que tout le monde crois que vous êtes entrain de craché dessus ou de vous frappé alors que vous êtes là entrain de bouffé tous ensemble et rigoler, laisser moi prendre une photo, pour la mettre sur Instagram ! Hey oui Marseillais et Parisiens sa ne ce mélange pas !
- C'est vrai, Ahhhh mon dieu un Parisiens ma touché, venez de crié Adil
Nous sommes tous parti dans un fou rire, une tête blonde arrive avec des petits yeux vers nous tchek ces amis même s'il ce sont vu avant, je comprendrai jamais et m'embrasse sur la tête et va ce servir à manger, à tien je crois que sont ventre lui à rappeler de manger, j'entend Léa crié au loin je regarde vers la table je me lève mais je n'est pas le temps que Antoine et déjà à la table, il sort Luna de table et lui tape sur les mains et râle avec elle est la punis, tout le monde me regard je suis choqué pas en méchant bien évidemment mais il a raison ces la premières fois que je le vois comme sa je suis fière de lui, même si Luna pleure sa me fait mal au cœur mais elle n'avais pas à faire ce geste, mademoiselle imite tout ce que fait Tonton Paul bah voilà le résultat. Mais Hugo n'est pas d'accord avec Antoine il ce lève, alors la je me lève aussi.
- Antoine, mais sa va pas à la tête ?
- Comment ça ?
- Tu temps prend à la petite alors qu'elle n'a rien fait de mal elle a juste reproduit le geste de Paul je ne suis pas d'accord comment tu as réagis avec elle, sait plutôt avec Paul que tu devras gueuler.
- Ma puce qui ta appris sa ? Demanda Hugo à Luna
- C'est tonton Paulo il ma dit si maman me rouspète je dois faire ce geste là
Je suis choqué je m'approche de Paul et lui en fou une derrière la tête il me regarde choqué.
- Qu'est-ce-qu'il t'arrive toi ?
- D'où t'apprend à ma fille à faire ce geste là « Fuck «
- Oh mais c'est bon c'es rien de grave vous êtes toujours entrain de dramatiser
- MAIS PAUL TU TE RENDS COMPTE LUNA N'A QUE CINQ ANS ET TU LUI APPRENDS CE GENRE DE CHOSE TU TE RENDS PAS COMPTE DE CE QUE CELA PEUX FAIRE CHEZ UNE PETITE FILLE DE SONT ÂGE, QUAND TU AURAS DES ENFANTS TU COMPRENDRAS PEUX ÊTRE POURQUOI J'AI REAGIS COMME SA MA PAROLE T'ES VRAIMENT UN GAMIN QUAND TU SERAS PLUS MATURE DANS TA TÊTE TU REVIENDRAS ME PARLER, je venez de crié sur Paul
Je repartais à ma place et je continuais de manger tout le monde s'était stopper et m'a regardais j'ai regardais du regard tout le monde « Quoi j'ai raison non « et Paul s'était lever et il était parti temps mieux au moins je ne verrai pas sa gueule je veux bien rigoler cinq minute mais la d'apprendre sa à ma fille je ne suis pas d'accord.
Aujourd'hui les garçons on quartier libre alors nous pourrions partir nous promener avec eux, avec Audrey , Marine, et Jennifer nous avons demander à Solène la kiné si elle pouvais nous gardez les enfants, Solène à un certain âge déjà elle adore les enfants la dernière fois qu'elle nous a gardez les enfants le lendemain il ne voulais plus partir de chez elle alors elle nous a dit si vous avez besoin n'hésitez pas à me ramener les enfants à nouveau, et cet après-midi ces sensation forte pour les mecs et relaxations pour les filles, journée massage, et plein d'autre.
Direction le centre ville de Moscou...Russie
VOUS LISEZ
| Un ans plus tard | Familia Griezmann | T3
General FictionSuite de | Deux ans plus tard | Antoine Griezmann | T1 | Trois ans plus tard | Antoine Griezmann | T2