Kyos et les 2 autres mages avait escorté Blue jusqu'à leur base, dit aussi la guilde. Celle que Blue avait remarqué de loin, celle qui était moins impressionnante que les deux autres. Mais elle était plus récente, orné de statut sur les côtés d'homme et de femme aussi impressionnante que respectable. De plus prêt Blue pouvait lire ce qu'il y avait écrit « Les Gardiens » un nom un peux cliché mais qui passait.
En entrant dans le bâtiment,Blue vit et entendis des tas de personnes qui faisait la fête. Des gens buvaient d'autres dansaient et d'autres chantaient à haute voix.
-Ils ont déjà commencé la fête sans nous ! Avait ronchonné Aidan.
-Et pourtant c'est pas eux qui sont partis.Soupira Marie
-Oh laissé les s'amuser, eux aussi on dut bosser et ils sont content de revoir leur amis après 1 an d'expédition.
Kyos n'avait pas perdu son enthousiasme, après quelque bonjour ce dernier avait emmené Blue vers un bar accompagné d'Aidan. Maire était parti se changer dans les vestiaires. Ils s'asseyaient au bar.
-Bon vous ne bougez pas, il faut que j'aille régler un truc. Aidan tu la surveille ok ! J'ai pas envie encore de courir dans la ville.
Il l'avait dit sur un ton ironique, puis parti.
Il y avait un silence et un malaise entre Aidan et Blue, entre une qui ne parlait pas et l'autre que savait si il parlait elle ne répondrait pas. Leur silence était rythmé par la musique et les voix. Puis dans le vacarmes pas possible, le ventre de Blue s'était mis à rugir. Certes les autres n'entendaient pas, sauf Aidan qui était à coter d'elle, il l'examina. Puis fit signe signe à une fille de l'autre côté du comptoir.
-Lira tu peux faire le menu X !
-T'es sur Aidan ? Je savais pas que t'avais si faim, normalement tu prend ce menu quand ta un chagrin.
-C'est pas pour moi !! Il montrait de tête Blue.
-Ok je prépare ça Roméo !
Il lui avait tiré la langue, et retourna sa tête il vit Blue le fixait.
-Quoi ?
-Je n'ai pas besoin de ton aide ou de ta compassion.
-Ah bon pourtant ton ventre dit le contraire.
Il eu encore un silence, lorsque Blue répliqua.
-Je n'ai pas faim.
-Mais oui, ça fait combien de temps que ta pas mangé ?
Blue avait réfléchit pendant un instant.
-1 semaine.
-1 ... 1 ... 1 SEMAINE !!!!Avait hurlé Aidan de sa stupéfaction. Mais comment ta pus survivre sans manger ???
-Je bois ...
-Je pourrais pas mangé plus d'une semaine !!
Blue avait pensée que même si Aidan avait un look de rebelle, son caractère ressemblait plus à un enfant. Après une vingtaine de minutes. Lira était revenus avec plusieurs gros plats.
-Et voilà le menu X!! Elle posa juste devant Blue.
-Eh bah tu dois avoir des gros chagrins pour manger tout ça, « Roméo »
Aidan détestait ce nom et sa se voyait sur son visage gêné. Blue regardait les assiettes sans réellement d'expression.
-T'inquiète on a pas mis de poison dedans.
Même si il lui disait ça, Blue était perplexe. Combien de fois les gens on a essayé de l'empoisonner en lui offrant à manger.
-Bon ! Aidan prit la fourchette et commença à manger un bout. Délicieux !! Tu vois c'est pas empoisonné !
VOUS LISEZ
THE UNMAGE
ParanormalLe monde fut créé par 4 épées représentants les éléments de la nature. Ils donnèrent aux hommes le pouvoir de survivre dans ce monde, ils leur donnèrent de la magie, permettant aux hommes d'utiliser ce don. Cependant dans ce monde de paix et de ma...