J'arrive sur la place. Je n'ai aucune idée de à quoi ressemble cette fille, alors je balaye des yeux toutes les personnes présentes. C'est une fille plutôt petite, des cheveux magnifiques très bouclés et qui porte des lunettes qui s'approche de moi avec un grand sourire.
« C'est toi Pauline ?
- Oui c'est moi. Tu es Inès ?
- Exactement ! Tu viens on va s'asseoir dans ce café ?
- Ok ! »
L'enseigne du café est lumineuse alors que le soleil se lève peu à peu. « Sam's café » est écrit en lettres capitales. Cet endroit à l'air chaleureux malgré le silence quasi total qui règne ici.
Inès le brise.
« Bon, je vais pas passer par 4000 chemins, pourquoi tu m'as envoyé ce message ? »
Je lui explique donc l'histoire de A à Z en espérant n'oublier aucun détails. Son sourire et sa bonté me rassure donc je me livre assez facilement.
Tiens, ça me rappelle un moment de ma vie. La soirée que j'ai passé avec Olivio avant cet accident.
Ma parole se coupe nette. Ines me regarde avec beaucoup de douceur mais tout ça ne suffit plus.Je dois aller voir Olivio a l'hôpital.
« Excuse moi Inès, je... je dois partir. Je te rappelle.
-Pas de soucis. »
Je pars en courant de ce café pour rejoindre l'hôpital. Mes jambes sont lourdes mais l'adrénaline me permet d'avancer efficacement. J'arrive devant les portes de l'hôpital. Je m'arrête immédiatement et me demande si c'est vraiment une bonne idée. Je suis mal, est ce que le voir me fera du bien ?Oui, définitivement oui.
J'enfonce presque les portes pour monter à l'étage, me précipite dans les escaliers et cours dans le couloir. Tout ça pour pousser délicatement la porte de la chambre d'Olivio.
« OLIVIO ! »
VOUS LISEZ
Dreams come true...// Bigflo et Oli
FanfictionPauline est passionée par la danse. Un seul appel a changé sa vie...