J’étais entourée de murs gris, délavés et sales. Dans une chambre petite, triste et glaciale. Assise sur un lit inconfortable. Les cris retentissaient dans le couloir. Une nouvelle bagarre éclate. Des agents passent devant ma cellule, arme à la main. Un coup de feu. Silence.
Je me lève traverse la pièce, vais à ma fenêtre. Une personne à terre. Toutes les femmes rejoignent leur chambre.
6 mois. 6 mois que je suis enfermée dans cette pièce. « Interdiction formelle de sortir ! », avait dis le procureur.
Coupable. Je suis coupable de ce que j’ai fais. De ce qui m’a mené ici. Je devais le faire ! C’était soit lui, soit moi. C’était mon travail. Je devais lui tirée cette balle. Je devais. Je n’avais pas le choix.
On m’a prit la main dans le sac. A peine la balle partit que j’avais les menottes aux poignets. Un coup monté ? Évidement ! Personne ne savait ce que je devais faire ce soir là sauf elle. Pamela…
En me faisant arrêter, j’ai tout perdu. Ma famille qui, quand elle a su ce que j’ai fait, m’as abandonné lâchement. Mes amis qui eux ont peur de moi. Et lui. Le garçon qui faisait battre mon cœur. Je ne l’ai pas revu depuis mon incarcération. Pas une visite, ou une lettre, ou encore un coup de fil. Rien. Comme si je n’avais jamais comptée pour lui.
Je me rappelle encore de ses cheveux, d’un blond éclatant. De ses yeux, d’un bleu profond. Sa voix, mélodieuse, parfaite pour la musique. Ses mains, grandes et fortes. Ses bras, rassurants.
Mais, la chose dont je me rappelle le plus, c’est ses lèvres, douces et charnelles. S’étirant, parfois, en un sourire parfait.
« Miller ! Vous avez de la visite ! »
De la visite ?
J’attendis que la porte s’ouvre. Trois agents de police m’attendaient calibre à la ceinture. Les menottes misent, ils me menèrent à la salle de rencontre. Je balayai la salle du regard. Mon avocate, assise, lunettes sur le nez. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
« Riley ! Viens j’ai une bonne nouvelle pour toi !
- Une bonne nouvelle ? Demandai-je
- Oui. J’ai rencontrée le procureur et j’ai réussis à t’obtenir une libération sous caution.
- Sérieusement ?
-Oui et ta caution à était payer. Tu pourras donc sortir des ce soir. »
Elle affichait un sourire divin et sincère. Une libération sous caution. Ses mots résonnent dans ma tête. La caution déjà payé ? Mais par qui ?
« Dis moi, la caution a été payer par qui ?
- Je ne sais pas. La personne voulait rester anonyme.
-Bien, je la pris dans mes bras, merci pour tout Marilyn.
-De rien Riley ! Allez file ! »
Quelques heures plus tard, je me retrouve devant la porte de sorti. La liberté y est juste derrière. Ma main saisi la poignet, la fait tournée. Un grincement se fait entendre. Un courant d’air. De l’air. Un pas en avant, la porte franchit. La tête vers les étoiles. Liberté. Les étoiles brillent. Les bruits de la rue. Une voiture s’arrête. La vitre s’abaisse. Une voix. Un visage. C’est lui.
VENEZ DECOUVRIR UNE HISTOIRE COMPLETEMENT DIFFERENTE DE TOUTES CELLES QUE VOUS AVEZ PUT LIRE. UN AMOUR POSSIBLE MAIS DANGEUREUX. UNE VIE PALPITANTE MAIS AVEC BEAUCOUP DE CONTRAINTES. LISEZ LA VIE DE RILEY MILLER A SA SORTIE DE PRISON. CES RETROUVAILLES AVEC LES PERSONNES QUI L ENTOURENT. MAIS SURTOUT PARTAGEZ AVEC ELLE LES COUPS DURS ET LES CHOIX DIFFICILES QU ELLE A DUT PRENDRE POUR EN ARRIVE LA.
N'hésitez pas a commenter vos avis !!J'éspère que ça vous plaira!
Cette fiction est avec Niall Horan. Il y aura surement des apparitions des autres membres au court de l'histoire.
BONNE LECTURES MES CHOUS <3<3
VOUS LISEZ
PRISON BREAK
FanfictionFiction avec Niall Horan. Fiction dark. Pas comme les autres. Amour. Sexe. Drogues. Meurtres. Trahison.