Le jeune et talentueux en art martiaux Yuu commence aujourd'hui une nouvelle journée des plus banal .
Un ciel dégagée, une ville paisible enfin pour le moment puisque tout va vite dégénère. Avant d'arriver à son lycée, Yuu se fait aborder par un groupe de trois délinquants qui veulent le raquetté et lui prendre tous ses objets de valeur. Yuu n'accepte pas et les mets au tapis avant de continuer sa route. Plus tard ce jour-là lorsque Yuu repasse au même endroit après ses cours il aperçoit deux groupes d'une quinzaine de délinquants, il essaye de passer discrètement mais malheureusement pour lui les deux groupes le voyent et ils décident de le tabassé. Une fois que les délinquants ont fini de passé leur nerf sur Yuu ils s'aperçoivent qu'il est mort et partent de la scène de crimes.Yuu voit alors son âme sortir de son corps, c'est alors qu'il prend conscience de sa propre mort.
Il s'endort alors en espérant reposé en paix.C'est alors qu'il se réveille et voit plusieurs personnes habillé comme des mages de jeux vidéo. Il se lève et voit les mages s'affoler, Yuu décide alors de visité les lieux. Il voit des soldats armés de lances et d'épées, il en déduit donc qu'il se trouve dans un monde qui serait encore à l'époque médiévale. Yuu se retrouve dans une cour et s'aperçoit qu'il est dans un château, il ressent la présence, de l'autre côté de la fontaine de la cour, d'une jeune fille. Il remarque alors qu'il ne voit rien, il ne fait que ressentir se qui l'entoure. Yuu sent la jeune fille s'approcher, il lui demanda se qu'est un humain pour elle. La jeune fille lui répondit alors qu'elle ne savais pas quoi répondre car elle n'avait jamais rencontré d'humains.
Soudain l'un des gardes en présence appela la jeune fille, Princesse. Peu après cela Yuu sentit quelque chose approché et esquiva par réflexe en emportant la princesse avec lui, une explosion se fit entendre. Soudain Yuu sentit une pression sur ses lèvres, après avoir touché le sol suite à son esquive Yuu relâche la princesse. À se moment là le roi et la reine arrive, à peine virent-ils Yuu qu'ils arrétèrent d'avancés. Le roi demanda se qu'il faisait là au garde et Yuu répondit qu'il se baladait, s'en suivi une longue conversation entre Yuu et le roi, suite à laquelle Yuu fût emprisonné au cachot.
Quelques semaines plus tard Yuu avait repris une apparence humaine et le roi lui rendit visite. Quand le roi vit Yuu il fût tout d'abord surpris puis il dit à Yuu qu'il devait être extrêmement puissant pour pouvoir reprendre entièrement forme humaine. Yuu lui répondit qu'il n'était pas si fort que cela, il ajouta que pour prouver sa force il se battrait et démontrerait qu'il est plus faible que le roi ne le pense.
C'est ainsi que deux jours plus tard un combat fût organisé entre Yuu et le meilleur soldat de la garnison de la ville. Le combat consistait en un duel à l'épée, après plusieurs longue minutes de combat les épée des deux opposant se brisère et le combat continua à main nue.
VOUS LISEZ
Livre 1: Moi ...un Monstre ?
FantasyUn jeune garçon se retrouve embarqué dans les histoires de groupes de malfrats se qui le conduit à sa mort. Ou pas en faite il se réincarne dans un monde où la magie, les montres et toutes sorte de choses existe et découvre qu'il est dans le futur...