~~Chapitre 1~~

1.1K 37 6
                                    




Pdv Lucy:

Comme tous les matins depuis 4 mois, je me réveille, seule ... J'ai beaucoup pleuré les deux premiers mois de sa disparition, mais je garde espoir. Je regarde mon ventre moyennement arrondi, je n'ai plus trop de nausée mais je commence à sentir de plus en plus le poids de mon petit bébé. Chaque nuit, je fais des cauchemars rêvant de sa mort. Serrai-je capable d'élever mon enfant seule ? Qui m'aidera à payer le loyer ? Qui s'occupera de mon bébé pendant mes missions ? Plus les mois passent plus je me pose, des questions. Comme tous les jours, je vais prendre un bain puis m'habille pour enfin me diriger vers la guilde.

~~Ellipse du trajet~~

D'après 20 minutes de trajet, j'arrive enfin à la guilde.

Lucy: Salut tout le monde !

La guilde: Salut Lucy !

Je me dirigeai vers le bar et m'assit à ma place habituelle à côté d'Erza qui mangeait tranquillement son fraisier.

Lucy: Salut les filles.

Mira: Salut Lucy, comme d'habitude?

Lucy: Oui, merci Mira.

Erza: Salut Lucy, comment tu te sens aujourd'hui ?

Lucy: Bien et toi tes nausées ?

Erza: C'est supportable .

Lucy: Et toi Mira ?

Mira: Moi tant que cela me permet d'avoir un petit bout de choux cela ne me gène pas.

Lucy: Je ne demande comment vous faites car moi c'étais l'enfer.

Mira: Lucy a tu déjà pensé à des prénoms ?

Lucy: Oui mais je voudrais en parler à Natsu avant...

Je sentais que j'allais pleurer juste évoquer son nom me rendait triste.

Mira: Lucy ne t'inquiète pas, on sera la pour toi, toute la guilde t'aidera.

Lucy: Merci.

Nous continuions de discuter quand un membre du Conseil arriva.

Membre du Conseil: Bonjour, je dois parler à toute votre guilde.

Mira: Euh..D'accord je vais chercher le maître

Mira partit chercher le maître, pourquoi un mage du Conseil est venu ? Pourquoi ils n'ont pas envoyer une lettre à la place ? Je commençais à stresser. Allez-t-ils nous obliger à fermer la guilde, quitter notre famille ? Ce n'est pas courant qu'un membre du Conseil se déplace dans un guilde. Je quittai mais pensées en voyant Mira et le maître revenir.

Membre du Conseil: Je suis venu ici pour vous parler de Natsu Dragneel...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila fin du premier chapitre. Ok je suis sadique, je pense sortir la suite dans la semaine mais pas sûr. J'espère que l'intrigue vous a plus ! A la prochaine ! Bye !

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant