Le bruit de l'aiguille résonnait à mon oreille. J'ai toujours aimé le bruit de la machine depuis que j'ai commencé à tatouer. J'effectuai les dernières retouches sur le dragon qu'avait demandé mon client dans le dos. En fait, la queue du dragon descendait sur l'arrière de sa cuisse droite et la tête du dragon reposait sur le devant de son épaule gauche. Le corps se trouve sur le dos. Voilà plusieurs heures déjà que je travaillai sur ce tatouage. Et je crois qu'il est l'un de mes meilleurs.
La soirée avait bien débuté. J'avais prévenu Leighton que je risquais de rentrer tard chez Blake. Après, Archer m'avait proposé d'aller boire un verre au Leigh's. Leighton devait rester à la maison. Lola, Lohan et Mase ont proposé de passer la soirée avec elle. Je ne me doute pas qu'ils vont réussir à lui changer les idées. Archer était avec moi au Art'Ink. Le temps que je tatouai mon client, il était dans son box en train de bosser sur le croquis d'une pin up pour un jeune étudiant. Quant à mon pote Jet, il avait un rencard au Leigh's. On allait surement le croiser quand on y sera.
Cela fait deux semaines que Leighton est sortie de l'hôpital après ce que Benjamin lui a fait. Les parents de ce mec ont eu le culot de l'inviter à l'enterrement de leur fils. Quand elle a reçu l'invitation, elle l'a chiffonné avant de la mettre à la poubelle. Blaze est venu me voir au Art'Ink pour me dire qu'il n'allait pas y assister non plus. Quand il est arrivé au salon, il s'attendait à voir Leighton. Je lui avais dit d'aller la voir chez son frère. J'espérai que voir une tête connue ferait du bien à Leighton. Depuis qu'elle est sortie de l'hôpital, elle fait des cauchemars toutes les nuits quand je ne me trouve pas dans le lit avec elle. Le fait de me sentir près d'elle, la rassure. Mais je m'inquiète beaucoup pour elle.
Depuis deux semaines, je ne l'ai pas touché sauf pour la tenir contre moi pour qu'elle s'endorme tranquillement. J'ai peur de l'effrayer en commençant quelque chose de plus pousser. J'ai peur qu'elle se bloque en repensant à ce que Benjamin lui a fait subir pendant sa captivité. Tous les jours, je me demande si je n'y vais pas un peu fort avec elle. Je veux dire par là que je refuse qu'elle sorte seule ou qu'elle se retrouve seule chez son frère. J'ai peur qu'elle trouve que je l'étouffe. Je sais que Benjamin est mort mais je sais qu'il continue de la faire souffrir. Peut être que j'en fais de trop.
J'arrêtai la machine quand je mis la dernière touche de couleur. J'essuyai le sang qu'a coulé et je me mis à passer de la crème sur le dos sur lequel j'ai travaillé aujourd'hui. Le tatouage est totalement fini. Je demandai au client d'aller voir dans la glace pour qu'il voie le résultat final. Puis je posai le film transparent. Il alla ensuite à l'accueil où Archer était arrivé. Il encaissa le client le temps que je nettoie ma zone de travail. Le client quitta le Art'Ink après m'avoir remercié une nouvelle fois. Archer vint me rejoindre dans mon box.- Tu es prêt pour partir, demanda-t-il.
- Tu as rangé la caisse?
- Je vais le faire.
- Je finis de ranger et je serai prêt.Archer alla ranger la caisse dans le coffre qui se trouve dans mon bureau à l'arrivée du salon. Quand il revint, j'avais ma veste sur mon dos et je l'attendais à coté de la porte. J'entrai le code de l'alarme puis je fermai la porte à clés. On partit ensuite en direction du Leigh's à pieds. On alluma tous les deux une cigarette qu'on fuma sur le trajet jusqu'au Leigh's. On entra dans le bar et on salua tout le monde avant d'aller nous installer à une table libre. Je remarquai rapidement que Jet se trouvait au bar tout seul. Il vint nous rejoindre quand il nous vit. La serveuse déposa une bouteille de bière devant nous sans qu'on ait eu besoin de passer commande.
- Et bien, elle est où la jeune femme avec qui tu avais rendez-vous?, demanda Archer à Jet quand celui-ci s'assit à coté de moi.
- Ne nous dis pas qu'elle t'a posé un lapin, enchéris-je.
- Très drôle, répondit Jet. Non, elle est venue. Mais je crois que je lui ai fait peur.
- Mais tu l'as rencontré comment?, demanda Archer.
- C'est l'amie d'une étudiante qui est venue se faire tatouer au Art'Ink, répondit Jet.
- Tu veux dire que tu ne l'avais jamais vu?, demanda-je. Pourquoi tu n'es pas sorti avec la fille du tatouage?
- Parce qu'elle est en couple et très fidèle en couple. Elle m'a dit que son amie me plairait beaucoup.
- Mais qu'est-ce qui lui a fait peur?
- J'en sais rien. Quand elle m'a vu, elle a eu un mouvement de recul puis elle s'est excusée avant de partir presqu'en courant.
- J'aurai bien aimé voir ta tête, se moqua Archer.
- Putain, mec. Ce n'est pas drôle. En plus, elle était mignonne.
- Elle a surement eu peur de tous tes tatouages, dis-je.
- J'en sais rien. Et je ne le saurai peut être jamais.
VOUS LISEZ
Les Miller Tome 1: LEIGHTON
RomanceElle: elle est la derniére d'une fratie de trois enfants et surtout la seule fille. Après la trahison de son copain et de sa meilleure amie, elle décide de retourner dans le Colorado, dans sa ville natale. Mais elle ne s'attend pas du tout à ce qu'i...